Quelqu'un a t il SU PODIUM sur son Sketchup ?
-
Bonjour a tous
je recherche une personne qui aurai installer la SU PODIUM sur son sketchup
je veux m'achetez un logiciel de rendu, pas cher simple et très productif
j'ai travaillez sur kerkythéa mais l'anglais compliqe les choses
donc si quelqu'un peut m'aidez
merci amis SKP
-
Un render facile et pas trop cher : Render[in]
Tu peux télécharger une version démo si tu t'inscris sur le site (ce qui n'engage à rien...).Bon courage !
-
Le plus simple en intégré doit être effectivement renderin
Comme le montre cette série de vidéos en françaishttp://www.youtube.com/watch?v=kQbhXBGdrXE
Ensuite viennent très peu cher
Light Up, Twillight (j'ai fait la version française des deux pas sûr que Podium soit en français
Podium , Lumen RT un peu plus cher (pas du tout sûr qu'ils soient en français)Light Up (Lumen Rt idem mais 2 fois plus cher) à la particularité de "précalculer" la scène et de pouvoir ensuite se balader en temps réel dans la scène "rendue" , puis de pouvoir sortir celle-ci en vidéo ou l'intégrer sur un site web avec interaction pour l'utilisateur, etc... - à mon avis le meilleur rapport Prix/ Possibilités (attention son système de licence va devenir annuel en 2013! )
Sinon hors de prix et non intégré mais une version free existe avec un petit logo! (accepte les fichier SU en DAE )
Lumion! Le plus facile et le plus puissant : possède un créateur de terrain à la Zbrush, du vent, des nuages, de la neige, l'océan, les vagues!
Une ergonomie à toute épreuve pour néophyte !
Un must dans le genre! Fait le rendu fixe ou l'animation! Gagne un facteur 7 dans le rendu d'une animation d'un projet !
Advertisement