Présentation
-
bonjour,
je suis nouveau et je n'ai pas trouvé le topic ou me présenter, utilisateur depuis 2 ou 3 ans, j'ai plus progressé en vous lisant quelques jours
Je m'intéresse aux éclairages intérieurs, mais pas moyen d'avoir un rendu avec les spots allumés dans Kerkythéa
merci de votre aide.
-
augmente la puissance, ...
Mais sans plus de détail c'est difficile, ....
As tu mis des spot des SU ? quelle puissance, quelle spot?
quelle mode de rendu quelle paramétrage, .... -
J'ai mis les spots de Kerkytha sous SU, j'augmente la puissance mais ça n'éclaire pas.
-
j'ai utilisé le plugin Kerkythea pour mettre les spots, mais je m'y perds dans les réglages.
-
Si on se perd dans les réglages d'un rendereur, il faut en choisir un autre!
Kerkythea n'est pas un modèle du genre dans la facilité!Essaie donc un dans ce genre là
7 vidéos très éclairantes VF
[flash=560,315:34m0q9t8]http://www.youtube.com/v/kQbhXBGdrXE[/flash:34m0q9t8] -
Bonjour Franky 83220,
Peut-être que tes spots sont simplement désactivées dans Kerkythea. A moins que l'illumination périphérique soit trop forte...
Si tu pouvais s'il te plaît mettre ton fichier sketchUp en pièce jointe dans le post. On pourrait y voir plus clair.Cordialement,
Jean-Luc
-
-
Champion du monde ! Merci!
-
Chez moi, ça marche (mis à part l'accent dans le nom du fichier ) mais les spots sont très faibles.
Pour les voir, j'ai enlevé le soleil et le ciel lumineux pour ne garder que les lumières artificielles. Puis j'ai augmenté le "multiplier" des spots à 5 (ils sont entre 0,1 et 0,3) comme les omnis de chaque coté de l'écran au mur, et j'ai augmenté l'angle du "hotspot" à 80 pour que la zone d'éclairage maximum soit plus large. Et là, ça marche mieux
Advertisement