Vitesse progressive sur animation
-
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il une recette miracle (ou un plugin que je n'ai pas réussi à trouver) qui permette d'adoucir les début et fin d'une séquence en augmentant ou en réduisant la vitesse progressivement.
Je trouve assez désagréable ces débuts de séquence où l'on passe brutalement d'une image statique à un démarrage à vitesse constante de la caméra.
J'ai l'impression d'avoir cherché de partout, et niet
Merci d'avance pour vos conseils précieux. -
Le simple fait de fait de sauvegarder son animation en tant qu'images, ce qui donne certes un gros fichier
mais permet ensuite de faire tous les montages "Post Production" imaginables!Ou pour être plus pratique, on ne sauvegarde que l'animation d'une scène, puis d'une autre, etc...
et hop c'est prèt pour la table de montage, c'est peut-être long pour la sauvegarde totale
mais ensuite c'est Cannes direct! -
table de montage ? Tu penses à un logiciel quelconque qui fasse ça simplement ? Pas after effects svp
-
Il y en a 3 pages!
Et pas sûr que les payants soient mieux que les gratuits!Sinon je sais aussi que l'on peut passer sa suite d'images dans Blender et qu'il sait aussi faire du montage vidéo!
Pas cher, facile ça cela dépend des goûts! -
Merci à toi.
Tu as raison, je vais faire comme cela plutôt que de me fatiguer à chercher un moyen dans sketchup. -
Sinon il y a le nouveau sytème Simfonia qui mérite peut-être détour
car là on peut tout contrôler de son animation puisqu'il y a
application de courbes quelconques sur les objets!
Simfonia
Par contre pas sûr du tout et même quasi certain que cela ne marche pas encore entre scènes!
L'avantage c'est que les développeurs sont français -
Un aspect que j'ai oublié!
C'est bien joli de sauvegarder des animation de Sketchup, mais il faut peut-être aussi qu'elle soient rendues pour un meilleur aspect!
Tous les rendereurs pour la sauce tomate ne le font pas!
Advertisement