PushPouler une image PNG !
-
ça peut servir
Image Trimer By TIG qui fait partie de SKMTools (en dehors du fait que c'est un truc qui fait des animations)
il y a une partie qui permet de se servir d'une image PNG à fond transparent!(je sais pas si c'est que pour moi, mais cela ne marche que si on sauvegarde son fichier dans le répertoire Plugins!!!
Comme c'est une texture ça bave évidemment au Pushpull
mais c'est pas bien grave
On se met en vu de face et zou une sélection de droite à gauche pour ne sélectionner que toutes les faces verticales et d'un clic on repeinturlure tout avec une couleur ou texture unique -
Facile Et l'exploration est encore une fois sans fin!
-
@unknownuser said:
Image Trimer By TIG qui fait partie de SKMTools (en dehors du fait que c'est un truc qui fait des animations)
il y a une partie qui permet de se servir d'une image PNG à fond transparent!
Bien vu ! je l'avais raté celui là... et pour passer un plan scanné en 3D, c'est pas mal du tout !!!@unknownuser said:
(je sais pas si c'est que pour moi, mais cela ne marche que si on sauvegarde son fichier dans le répertoire Plugins!!!
J'ai un peu ramé moi aussi, et en fait, pour que ça marche sur win7, il faut lancer SU "en tant qu'administrateur" sinon rien ne fonctionne, peu importe l'endroit où sont les images ou les fichiers.
Advertisement