Sketchyphysics Rotule
-
@unknownuser said:
Sinon super cela marche bien
sauf qu'il faut rendre les éléments autour des tiges mobiles "réactifs"
pour empêcher celles-ci de traverser les matériauxHa oui certes, mais je commence mon exploration de la chôseuh...
@unknownuser said:
PS pourquoi poster 2 formats de fichiers ?
le V6 est suffisant, tout le monde peut le recharger, c'est cela l'avantagePour éviter que tu me le demande, mon enfant ....
Cordialement
Patrick -
@unknownuser said:
Il y a un truc auquel il faut faire attention, c'est que sketchyphysics est incompatible avec plusieurs plugins
(enfin pour moi)
Dès que je ne l'utilise plus, je change l'extension de sketchyphisics.rb en en .rb0 par exemple, et tous les plugins remarchentBonjour à tous, pardon de faire un Up ici, mais je voulais pas refaire un sujet pour mon problème.
Dans le Quote ci dessus, Pilou annonce que Sketchy fait planter d'autres plugins apparemment.
Pour ma part, c'est peut être le contraire. Une fois que je finis de réaliser les jonctions avec le plugin, dés que je mets en route l'animation, je ne peux en profiter que quelques secondes, et j ai SU qui ferme avec un Pavé de message d'erreur qui se ferme lui aussi trop vite. (pas eu le temps de lire le code du message donc ).
Question : Je suis sur SU8 ( Pas en version Pro), et sketchy3.1 , avez vous rencontré ce genre de problème, ou y a t il un plugin en particulier qui serait vraiment incompatible avec ce dernier.
merci pour vos réponses. -
Pas compliqué, on fait une version avec seulement Sketchyphysics comme plugin!
On renomme le dossier Plugins en Plugins_tempo par exemple
On recrée un dossier Plugins et on installe Sketchyphysics
(vérifier qu'il n'a pas besoin de Scripts spécifiques que l'on rajouterait bien sûr)
Et on relance tout!
Si ça plante encore c'est qu'il y a un malaise quelque partOn peut faire un enregistrement video avec un truc comme BB Flash Express pour rejouer et faire un arrêt sur image pour voir les messages d'erreur
-
je fais de la reformulation commerciale pour voir si j ai bien tout compris .
"on fait une version avec seulement Sketchyphysics comme plugin!"
j installe un SU avec sketchy seul
je renomme le dossier plugins. j en créer un nouveau dans lequel j'installe sketchy.
et j'ai bon? -
Là il semble que ce soit la version du C++ du Krosoft à qui il manque un bout de ficelle!
Il faut peut-être mettre à jour la version installée sur la machine!
-
merci Pilou.
Advertisement