Formation Vray
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation sur Vray.
Quelqu'un connaîtrait il un formateur ou un organisme sérieux ?
Merci pour votre réponse.Melle13
-
Bonjour,
Nous effectuons des formations d'initiation à Vray pour Sketchup.
vous pouvez me contacter à info[at]adebeo.com
cordialement -
Ben là j'aurais pas eu le temps de réagir !!!
C'est exactement ce que j'allais dire ....
Cordialement
Patrick -
Bonjour,
je me permet de remonter ce post pour ne aps en créer un nouveau.
Je suis architecte et j'utilise Sketchup quotidiennement, que ce soit pour le boulot ou le loisir
Je me suis initié à Vray en autodidacte, j'arrive à rendre des images acceptables... mais je ne connait pas 10% du logiciel, sorti de ma routine, je serais perdu. Je recherche donc une formation "perfectionnement" sur Vray. J'ai bien été voir sur adobeo, et à priori ce n'est qu'une initiation.
A votre connaissance, un organisme de formation va-t-il plus loin que la simple initiation ? J'aimerais maitriser Vray aussi bien que sketchup, pour perdre moins de temps à configurer mes rendus, connaitre le sens des réglages que je fais, etc...
Merci
-
Connaissez vous ces vidéos ? http://www.chaosgroup.com/en/2/tutorials.html?tutorials=vray-sketchup
-
Bonjour,
merci pour cette réponse.
A vrai dire, c'est avec ce genre de vidéos que je me suis initié à Vray, mais tout étant en anglais, il y a pas mal de choses que je ne comprend pas
-
@dimethil said:
Bonjour,
merci pour cette réponse.
A vrai dire, c'est avec ce genre de vidéos que je me suis initié à Vray, mais tout étant en anglais, il y a pas mal de choses que je ne comprend pas
Après sur des points précis tu peut toujours poser des questions, cependant il faut vraiment prendre en compte que vray pour sketchup est assez buguée alors il ne faut pas perdre patience.
Advertisement