sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Zoom et Trackball

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    1 Posts 1 Posters 153 Views 1 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • X Offline
      xyz
      last edited by

Bonjour à tous

Petite question aujourd'hui: est-ce que l'un (ou l'une 😎 ) de vous a déjà essayé d'utiliser un "Trackball" pour faire des zooms ?

J'ai pris l'habitude depuis plus ou moins trois ans d'utiliser une tablette graphique (Wacom Intuos) comme outil principal lorsque je travaille avec Sketchup.
      Avec une souris je finissais invariablement par des douleurs au tunnel carpien.
      Pour faire les zooms j'ai simplement positionné une souris à molette standard du côté gauche du clavier. Donc je dessine à droite et je zoom à gauche.
      Donc retour à la question de départ: est-ce qu'il y aurait un avantage avec une souris "Trackball" genre "Kensington" ?
      Petit ajout: j'ai un dispositif 3.D Connexion mais je l'ai finalement rangé le trouvant moins précis que l'ensemble Tablette et Souris molette.

Vos expériences SVP ❓

Michel (Quebec)

Trackball Kensington.JPG

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post
      Buy SketchPlus
      Buy SUbD
      Buy WrapR
      Buy eBook
      Buy Modelur