Afficher des aretes de couleur RVB
-
Existerait-il un moyen de le faire d'une touche au clavier?
Par un plugin auquel on associerait une touche?quand on veut introduire un composant, et que la fenetre n'affiche pas les axes principaux, ca serait bien utile, parce que ca eviterait d'avoir a prendre du recul pour voir comment sont ces axes...
-
Il n'y a pas un mode de style qui n'affiche que les couleurs des arrêtes orientées sur ces axes ?
(il se peut aussi que je ne comprenne pas la question
-
@unknownuser said:
Il n'y a pas un mode de style qui n'affiche que les couleurs des arrêtes orientées sur ces axes ?
(il se peut aussi que je ne comprenne pas la question
[attachment=0:29zyt0ut]<!-- ia0 -->stylervb.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:29zyt0ut]oui, c'est ca; mais pour y acceder, il faut cliquer plusieurs fois
je me demandais s'il y aurait moyen de faire un programme en ruby pour y arriver; en parametrant une touche au clavier...
j'ai regardé l'API sketchup, je n'ai rien vu qui correspond, mais je suis loin de tout connaitre en ruby...
-
Bonjour.
Tu peux aussi créer un scène pour mémoriser l'utilisation de ce style avec les arêtes colorées.
Si tu en as souvent besoin, tu pourrais même incorporer cela dans ton fichier de modèle type (Template).
Salutations.
-
Il existe un plugin, "Custom toolbars"
http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?t=10041#p64565
Une fois chargé dans le dossier plugins, il faut l'activer dans préférences/extensions/custom toolbars.
Puis dans le menu affichage/palettes d'outils/edges styles, ou personnaliser la barre d'outils trouver l'icone "edges color:axis" (un cube avec des arêtes de couleur).
On peut aussi créer ses propres barres d'outils.Note: c'est en anglais.
-
Bonjour,
Le code ruby
Sketchup.active_model.rendering_options["EdgeColorMode"]=02 pour par axe
a plus
Advertisement