Traces d'outil sur modèle
-
bonjour,
problème suivant avec su pro 8 sur windows7 carte graphique nvidia geforce gtx 560 ti :
j'ai importé des composants dans mon modèle (des arbres) et je ne sais pas si ça vient de là mais depuis, à chaque fois que j'utilise certains outils (crayon, mettre à l'échelle, pivoter), l'outil laisse plein de traces (écho ?) sur mon modèle et du coup c'est très compliqué de sélectionner un point précis car je n'y vois plus rien avec toutes ces traces. j'ai vérifié sommairement l'open gl et j'ai téléchargé un pilote à jour pour ma carte graphique. j'ai fais une recherche et correction automatique des erreurs du modèle, c'est pas ma souris car ça fait apreil avec mon stylet ... mon modèle est très simple : des trottoirs, des routes, quelques espaces verts le tout phase esquisse (j'ai même pas mis de texture encore !)
j'ai même envoyé une demande d'assistance à google sketchup puisque je dispose d'une licence mais il ne m'ont pas répondu (oui je sais, moi aussi je ris mais c'est nerveux ! )
bref, je suis sur le point de craquer et je serais vraiment très très reconnaissante et soulagée si 1/ quelqu'un me répondait 2/ m'apportait une solution
d'avance merci
Sara
et en plus je voudrais modifier mon profil sur ce formum pour dire que je communique en français mais j'y arrive pas ... -
Pour te soulager d'un point au moins, je te réponds. Après, je ne sais pas si je t'apporterai une solution...
J'ai eu pas mal de galères avec l'affichage sur ma petite machine avec un chipset graphique Intel (un truc de daube quoi !) mais qui se sont résolus d'eux même avec les mises à jour.
Du coté du réglage, tu as testé en changeant le mode OpenGL ? ou en le désactivant ? Bref, faire un test avec ou sans l'accélération, avec ou sans la réponse rapide...Tu as peut-être déjà essayé tout ça, auquel cas, je n'ai pas de solution sous la main
-
User Control Panel / UserGroups / et choisir sa langue
Sinon c'est pas une histoire de cocher ou décocher dans les préférences l'affichage Open GL
-
merci : j'ai tout décoché dans l'open gl et je n'ai plaus le problème.
par contre dans le panneau utilisateur je ne peux choisir que l'anglais britannique comme langue, alors que j'aurais préféré l'anglais français
mais c'est pas grave puisque vous avez réussi à me comprendre et même à me solutionner !
encore merci et probablement à bientôt sur ce forum
Sara -
Bonjour.
Si tu regarde en haut de la liste des messages, à gauche, tu vas voir User Control Panel. C'est un lien cliquable qui va t'amener à une fenêtre dans laquelle tu peux choisir de t'abonner (gratuitement) à divers sous forums de SketchUcation. Il y en a dans plusieurs langues, dont le Français.
Attention, c'est un forum à part et il ne propose pas les mêmes sujets que le présent forum.
Tu verra qu'il est possible de fréquenter plusieurs des autres sous forums dédiés à des sujets bien particuliers, par exemple la menuiserie (Woodworking), etc.
Salutations.
-
@jean lemire said:
Bonjour.
Si tu regarde en haut de la liste des messages, à gauche, tu vas voir User Control Panel. C'est un lien cliquable qui va t'amener à une fenêtre dans laquelle tu peux choisir de t'abonner (gratuitement) à divers sous forums de SketchUcation. Il y en a dans plusieurs langues, dont le Français.
Attention, c'est un forum à part et il ne propose pas les mêmes sujets que le présent forum.
Tu verra qu'il est possible de fréquenter plusieurs des autres sous forums dédiés à des sujets bien particuliers, par exemple la menuiserie (Woodworking), etc.
Salutations.
Bonjour,
et oui, je vais bien au bon endroit mais je n'ai pas de forum en français dans la liste des sous forum (j'ai polonais, deutsch etc ... mais pas français ...) je n'ai pas de bonnes ondes aujourd'hui, je m'en occuperai demain (c'est la scarlett o'hara attitude !) Merci encore
-
@sara d said:
et oui, je vais bien au bon endroit mais je n'ai pas de forum en français dans la liste des sous forum (j'ai polonais, deutsch etc ... mais pas français ...) je n'ai pas de bonnes ondes aujourd'hui, je m'en occuperai demain (c'est la scarlett o'hara attitude !) Merci encore
Euuhhhhh...... si tu postes ici, c'est que tu accède bien au forum français, non ? ou sinon, je n'ai rien compris
-
@unknownuser said:
Euuhhhhh...... si tu postes ici, c'est que tu accède bien au forum français, non ? ou sinon, je n'ai rien compris
Merci daredevil, je me demandais si c'était moi qui devenait neuneu ou s'il y avait un autre forum français caché quelque part...
Advertisement