Souci génération des rapports de composants
-
Bonjour à tous,
Je suis encore avec mes composants dynamiques. Lorsque je génère un rapport, allez savoir pourquoi, certaines de mes dimensions sortent en pouces et d'autres en centimètres... J'ai bien vérifié mon projet, tout est en centimètres
J'ai encore du louper un truc mais quoi ???
Merci de vos réponses,
Boris
-
@unknownuser said:
Bonjour,
je n'ai pas eu ce cas de figure, mais si possible met un fichier en exemple que l'on puisse regarder sur nos bécanes...Cordialement
Bonjour,
je n'ai pas eu ce cas de figure, mais si possible met un fichier en exemple que l'on puisse regarder sur nos bécanes...Cordialement
Patrick -
Oui, tu as raison, voici un fichier skp et le rapport au format xls pour plus de clarté.
L'exemple pris est le suivant :
J'ai un attribut qui s'appelle Largeur toujours défini en cm qui prend selon les cas les valeurs LENX ou LENY ou LENZ, eux mêmes en cm
sur la ligne nom de l'entité = "Chevron copy 001", LENY est égal à 193,798 pouces et LARGEUR=492,247 correspond bien à la valeur en cm de LENY
Sur la ligne nom de l'entité = "ChevronG", LENY est toujours égal à 193,798 pouces, par contre LARGEUR vaut 193,798.
Or, quand je regarde mon composant, tout est défini en cm, donc, en toute logique et même si le rapport sort en pouces, je devrais pouvoir faire la même conversion pour chaque ligne.
Oukcekiya un truc ???
Merci d'avance,
Boris
Advertisement