Bientôt 100000 membres dans SketchUcation
-
Bonjour.
À moins d'un ralentissement dû à la période des fêtes de fin d'année, nous devrions avoir un beau cadeau de Noël. En effet, le nombre de membres inscrits à SketchUcation atteindra sous peu la barre des 100000.
Cela risque de se produire demain ou même aujourd'hui, selon votre fuseau horaire.
Salutations.
-
-
Je parie pour le vendredi soir (disons 22 heures UTC?) -
Un vrai poids lourd!
99 863
-
bigre!
Suis content d'en faire partie
-
Je me corrige, demain 14h (UTC)
-
Bonjour.
La marque des 100000 membres a été atteinte vers 16h E.S.T. ou 22h UTC hier, le 22 décembre 2011.
Merci à toutes et tous pour les excellents sujets de discussion proposés sur les forums de SketchUcation ainsi que pour l'aide apportée aux débutants autant qu'aux usagés plus chevronnés qui veulent approfondir des domaines plus spécifiques.
Continuons le bon travail quoiqu'avec sketchUp on parle plus de plaisir que de travail.
Salutations, bonne période des fêtes et tous mes voeux pour une excellente année 2012.
-
Bonnes fêtes à tous et rendez-vous en 2012.
Je nous souhaite pour cette future année un SU9 qui fasse un grand bon en avant, tout en gardant sa principale qualité, la prise en main (ainsi que le plaisir de travailler avec un tel logiciel).A bientôt.
David
Advertisement