sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Maxwell StandAlone_Plugin for Sketchup

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    2 Posts 2 Posters 665 Views 2 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S Offline
      seizeneufratio
      last edited by

Bonjour,
      Je m'adresse aux utilisateurs du Plugin "Maxwell for Sketchup".
      Je "m'emmêle les pinceaux" avec l'utilisation des matériaux dans ce plugin !
      J'ai une collection de matériaux Maxwell (mxm) et je ne comprends pas les liens entre SU et Maxwell (attribution de matériaux) !
      Y a t'il moyen d'attribuer directement dans SU les matériaux (mxm) de Maxwell ?

J'ai bien visionner la vidéo que voici
      [url]http://movies1.vtc.com/player/hbMoviePlayer.php?cipher=0u||0ce32p|||o|4ke013hr6|t|3td8ssr12en00b&size=Large&movieName=Materials+Preview&titleName=Google+SketchUp+to+Maxwell+Render+Workflow[/url]

Par exemple (question précise)
      Je ne trouve pas dans mon interface (SU 8 Pro + Maxwell Plugin for SU Version payante) le paramètre "Simbal Preview" ...
      Simbal.png

Que j'ai trouvée içi
      [url]http://www.vtc.com/modules/products/titleDetails.php?sku=34210&affiliate=halflifecomics[/url]

Ceci dit (en passant) les vidéos (tutos) qu'on trouve généralement sont plutôt orientées (interface visible) avec l'usage de Maxwell Render Suite ! (c'est dommage pour les utilisateurs du plugin !)

Voilà, si une bonne âme .....
      Merci !

En ce qui me concerne, ce "tread" risque de durer ...😒

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • DVERGERD Offline
        DVERGER
        last edited by

J'ai fais quelques essais (pas super concluant pour l'instant) et je cherche comment faire pour placer un masque (couche alpha) sur une texture arbre, plante ou haie.
        Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • 1 / 1
        • First post
          Last post
        Buy SketchPlus
        Buy SUbD
        Buy WrapR
        Buy eBook
        Buy Modelur
        Buy Vertex Tools
        Buy SketchCuisine