SketchyPhysics
-
Salut à tous, je voulais savoir si on pouvais pas enregistrer l'animation de SketchyPhysics autrement, afin de la visionner dans un environnement autre que celui de SU ?
-
Twilight Render par exemple permet de rendre en direct image par image et donc de faire une animation nickel
99 dollars pas cher Et en français car je crois me rappeler que c'est moi qui l'ai traduit[flash=420,315:3h17scks]http://www.youtube.com/v/2Y3akrE4ewc[/flash:3h17scks]
-
Salut Pilou, l'outil Sketchi replay, dedans tu trouve exporter animation, c'est tu comment on utilise sa.
Merci d'avance -
Non, dans mon souvenir, le sketchy Replay ne faisait que rejouer de puis le début, l'animation SKetchyPhysics
S'il y a eu cet ajout dans les dernière versions, cela doit fonctionner soit comme une sauvegarde AVI, ou soit comme une sauvegarde image par image dans un même dossier.
Image que l'on doit rejouée en créant un fichier Gif animée ou autre avec des logiciel adéquats
Désolé, il y a longtemps que je n'ai pas utilisé SKetchyPhysics donc je n'ai pas les dernières versions sous le coude
Advertisement