Animation
-
@madmax52 said:
Bonjour à tous.
J'ai crée une petite scène. je n'arrive pas à animer les différents objets. Comment faire s'il vous plait ?
Bonjour madmax52,
SketchUp ne permet pas d'animer des objets.
Il existe cependant au moins deux plugins qui permettent de réaliser des animations d'objets :
- Sketchy Physics - gratuit
- SU Animate - payant
Laurent Brixius
http://www.arch-image.com/wordpress/tag/sketchup/ -
il y a surtout proper animation (gratuit) qui fonctionnera très bien pour cette application. Couplé à smooth animate, ca fera un résultat rapide à obtenir et correct !
-
Bonsoir a tous merci de votre aide précieuse !
J'ai découvert Sketchy Physics que je trouve vraiment génial, y à pleins de possibilité avec ce petit plus. j'ai commencer dessus, pas facile la prise en main mais en cherchant un peu on y arrive.
Voici ma première petite animation "jeu de dominos". Y à des améliorations surement à faire, mais le résultat est pas mal je trouve pour mes débuts.
-
Salut, j'ai 3 lecteur pour lire mais aucun ouvre ton fichier avi.
-
normalement le navigateur internet suffit.
-
Re, c'est bon j'en ai charger un qui lit les fichiers AVI, pas mal ton animation, voici quelque une que j'ai fait SketchyPhysics ici http://cid-2474e6c2c60b0787.skydrive.live.com/browse.aspx/.Public?sa=552777904&lc=1036
-
Je fait du modélisme aussi
J'ai un marder un et lama v4. Je suis en train de réalisé les plans d'un sous-marin radio-télécommandé
-
re, c'est des hélico le marder un et lama v4, moi suis plutôt bateau.
-
le sous-marin radio commandé ça m'intéresse ..
-
@eddy said:
Salut, j'ai 3 lecteur pour lire mais aucun ouvre ton fichier avi.
VLC!!
Plus besoin de codecs , ça lit tout ( sauf certains formats pro) et c'est gratos!! -
@madmax52 said:
Bonsoir a tous merci de votre aide précieuse !
J'ai découvert Sketchy Physics que je trouve vraiment génial, y à pleins de possibilité avec ce petit plus. j'ai commencer dessus, pas facile la prise en main mais en cherchant un peu on y arrive.
Voici ma première petite animation "jeu de dominos". Y à des améliorations surement à faire, mais le résultat est pas mal je trouve pour mes débuts.
Bravo Madame X 52!!
c'est super! J'ai jamais fait d'anim avé Sketch Up (ni avec rien d'autre d'ailleurs)
En tant que " spectateur" ce qui me gène un peu c'est que les dominos arrêtent de tomber pendant les mouvements de caméra.En tout cas c'est déjà vachement bien!!!
Sergio
-
Salut Sergio, c’est celui là que j'ai télécharger
-
merci merci. Je découvert d'autres possibilités entre temps et des fonction que je ne connaissais pas. Je ne connais pas le programme donc je cherche petit à petit.
Je referais une animation de dominos car il n'y à pas de limites à par l'imagination. Plus aboutis et cette fois si l'animation sera plus fluide. Promis.Je me suis amusé a crée un boomerang. la forme complexe était un bon défis
Advertisement