Animation
-
Bonjour à tous.
J'ai crée une petite scène. je n'arrive pas à animer les différents objets. Comment faire s'il vous plait ?
J'ai Sketchup en version gratuite.

-
@madmax52 said:
Bonjour à tous.
J'ai crée une petite scène. je n'arrive pas à animer les différents objets. Comment faire s'il vous plait ?
Bonjour madmax52,
SketchUp ne permet pas d'animer des objets.
Il existe cependant au moins deux plugins qui permettent de réaliser des animations d'objets :
- Sketchy Physics - gratuit
- SU Animate - payant
Laurent Brixius
http://www.arch-image.com/wordpress/tag/sketchup/ -
il y a surtout proper animation (gratuit) qui fonctionnera très bien pour cette application. Couplé à smooth animate, ca fera un résultat rapide à obtenir et correct !
-
Bonsoir a tous merci de votre aide précieuse !
J'ai découvert Sketchy Physics que je trouve vraiment génial, y à pleins de possibilité avec ce petit plus. j'ai commencer dessus, pas facile la prise en main mais en cherchant un peu on y arrive.
Voici ma première petite animation "jeu de dominos". Y à des améliorations surement à faire, mais le résultat est pas mal je trouve pour mes débuts.
-
Salut, j'ai 3 lecteur pour lire mais aucun ouvre ton fichier avi.

-
normalement le navigateur internet suffit.
-
Re, c'est bon j'en ai charger un qui lit les fichiers AVI, pas mal ton animation, voici quelque une que j'ai fait SketchyPhysics ici http://cid-2474e6c2c60b0787.skydrive.live.com/browse.aspx/.Public?sa=552777904&lc=1036

-
Je fait du modélisme aussi

J'ai un marder un et lama v4. Je suis en train de réalisé les plans d'un sous-marin radio-télécommandé
-
re, c'est des hélico le marder un et lama v4, moi suis plutôt bateau.
-
le sous-marin radio commandé ça m'intéresse ..
-
@eddy said:
Salut, j'ai 3 lecteur pour lire mais aucun ouvre ton fichier avi.

VLC!!
Plus besoin de codecs , ça lit tout ( sauf certains formats pro) et c'est gratos!!
-
@madmax52 said:
Bonsoir a tous merci de votre aide précieuse !
J'ai découvert Sketchy Physics que je trouve vraiment génial, y à pleins de possibilité avec ce petit plus. j'ai commencer dessus, pas facile la prise en main mais en cherchant un peu on y arrive.
Voici ma première petite animation "jeu de dominos". Y à des améliorations surement à faire, mais le résultat est pas mal je trouve pour mes débuts.
Bravo Madame X 52!!
c'est super! J'ai jamais fait d'anim avé Sketch Up (ni avec rien d'autre d'ailleurs)
En tant que " spectateur" ce qui me gène un peu c'est que les dominos arrêtent de tomber pendant les mouvements de caméra.En tout cas c'est déjà vachement bien!!!

Sergio
-
Salut Sergio, c’est celui là que j'ai télécharger

-
merci merci. Je découvert d'autres possibilités entre temps et des fonction que je ne connaissais pas. Je ne connais pas le programme donc je cherche petit à petit.
Je referais une animation de dominos car il n'y à pas de limites à par l'imagination. Plus aboutis et cette fois si l'animation sera plus fluide. Promis.Je me suis amusé a crée un boomerang. la forme complexe était un bon défis

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement