Extrusions multiples vers un objet: amélioré!
-
Salut pilou, merci pour les infos sur les nouveaux plugins.

-
et 2 petits derniers pour la route

Conour lines pour faire des courbes de niveaux
By Didier Bur
By Tig (ce dernier marche pour groupes et composants)

-
Salut Pilou, j'ai regarder le plugin Random Painter, il est pas mal mais comment Chris Fullmer accède t'il a : Color Picker ( Foreground Color).Moi l'anglais pas bon ménage.

-
Pendant que je suis là, un petit utilitaire de Fredo6
Cela met une ligne de construction perpendiculaire à la face et étant dans l'alignement du centre de gravité des masses et à son échelle! :hello:
Je l'ai un peu détourné n'en ayant pas trop l'utilité

Lines Converter by Rick Wilson
Conctruction Lines <--> Lines
Projection by Didier Bur, Random Painter By Chris Fullmer
-
Il est pas mal ? Il est géant oui

Je ne sais où il parle de Color Picker?
Dans le plug il y a la possibilité de peindre la face arrière d'une face ou non (avec la même couleur couleur en fait) -
re, on voit sa sur la vidéo du tuto.

-
Ah çà!

Cela n'a rien à voir avec le plugin, il a juste appelé Toshop où il y a cet outil Color Picker
Il doit y en avoir plein de possible sur le Net en direct comme celui-là par exemple

-
Re, merci pour l'info.

-
L'intersection avec les objets rencontrés est gérée!

-
Salut Pilou. merci pour l'info, et grand merci à Tig pour c'est plugin.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement