SimLab Composer en français!
-
SimLab Composer 2.3 est désormais en français pour Mac et Windows!
Et pour cause
Le Manuel dans quelques jours!SimLab est maintenant intégrable dans Sketchup
Import 3D
On peut directement de Sketchup importer les formats FBX, OBJ, STEP, IGES, ACIS, SolidWorks, Inventor, SolidEdge, 3D PDF, 3D XML, U3D, STL
ou les exporter avec les formats FBX, OBJ, U3D, 3D PDF, et STLExporter vers IPad IPhone et IPod touch
avec le format ZimTransfert vers Simlab
Rendu réglable dans Sketchup
Export en PDF 3D
le fichier PDF 3D si vous avez les dernières versions du lecteur Flash
le fichier PDF 3D si vous avez les dernières versions du lecteur Flash
Chaque possesseurs d'un Plugin (3D PDF, importers or exporters) aura une version gratuite de SimLab Composer 2.3 (3D PDF edition) (99$)
Il suffit d'écrire un mail à license@simlab-soft avec les détails des plugins possédésSimLab Composer peut être chargé ici
SimLab Composer / SketchUp integration peut être chargé iciSimLab Composer 2.3 et le plugin d'intégration Sketchup disponible pour Windows et Mac
Pour les soucis support@simlab-soft.com
Rendu Simlab by Sharif
-
bonjour à tous,
Je ne sais si je dois ouvrir une nouvelle discussion, dans le doute je continue celle-ci. Simlab ayant l'air intéressant même au niveau du rendu je m'y suis donc intéressé. J'aimerais créer une "bumpmap" et j'ai pu comprendre avec les exemples, qu'il faut une texture avec un filtre bleu pour donner l'effet relief. Il y-a-t-il une manière particulière pour créer ce fichier, avec photoshop, ou ...
D'avance merci,Dany
-
Normalement n'importe quelle image peut servir de "BumpMap", pas spécialement une bleutée.
Sinon il suffit d'utiliser une programme 2D qui va remplacer une gamme de couleurs choisies par une autre.
Toshop doit pouvoir faire cela sans problème.
Advertisement