Pour changer un peu...
-
-
-
Dommage que Polybrush ne fonctionne tjrs pas sur mac...
-
-
Oui TopMod c'est rigolo même si ça bug pas mal
J'ai déjà bricolé un peu avec pour mes translucences mais ça reste quand même du très géométrique.Pas d'espoir à avoir du côté de Polybrush?
-
Polybrush...Pour l'instant il n'y a rien en approche!
Sinon quelque chose qui ressemble un peu à TopMod c'est Wings3D (ça je suis sûr que ça marche sur Mac) et sa version sous stéroïdes "TopMod" Wings3D Manifold (ça je suis pas sûr que ça marche sous Mac - à tester - j'ai pas de Mac!
En gratuit pour Mac
Il faut peut-être voir du côté de Blender avec la nouvelle version 2.8 et des addons comme SpeedFlow (20$) de Pitiwazu qui en simplifient l'utilisation!et Eevee...qui semble complètement dément!
https://twitter.com/kyraneth/status/1070988012249591808?s=19
-
Nostalgie!
J'ai retrouvé cela auquel j'avais participé il y a une dizaine d'années!
On peut zoomer, Déplacer etc... et cliquer sur l'arborescence finale pour les détails!
Ce n'était que le départ, le final est parti dans les limbes!
A vous de trouver SketchUP! Charlie lui n'y est pas!C'est pas mal du tout comme concept le Mindomo 3 cartes gratuites (c'était bien plus à l'époque)
Je vais peut-être en refaire un sur les gratuits en tous genres qui me sont passés sous la souris les mains!
-
-
-
Zdzislaw Beksinski 1929 - 2005
Je vous souhaite d'avoir vu ses toiles en "réel" ! Un choc effectivement!
Une vidéo qui vient de sortir!
Ps les autres vidéos sont du même tabac! -
Les nouveautés de 3DCoat en français
-
-
-
http://alfredcircus.blogspot.com
La Belle saison by Alfred
-
Un genre différent : le livre audio (free)...pratique quand on fait deux choses à la fois!
Serge Brussolo : un grand malade atteint d'hypergraphie! -
@pilou said:
Un genre différent : le livre audio (free)...pratique quand on fait deux choses à la fois!
Serge Brussolo : un grand malade atteint d'hypergraphie!Des collections à lui tout seul
-
Oui, un sacré touche à tout celui-là!
-
Le Blog du 3 Roues ! On y trouve des truce étonnants!
-
-
Advertisement