Pour changer un peu...
- 
 @pilou said: Petite traduction VF d'un Tuto pour ZB!  (dites-moi si vous y avez accès! ) (dites-moi si vous y avez accès! )Salut PILOU J'arrive sur le site , je clique sur un lien , il me propose de me connecter ... 
 Il me semble que si j’étais membre de Zbrush France , j'aurai l’accès . Chri 

- 
 C'est bien ce qu'il me semblait! Merci de l'essai!  
 Donc faut t'inscrire pour le voir! C'est gratuit! 
 Mais cadeau, voici la version anglaise! Faut "moletter"! Faut "moletter"! 
- 
 Un bon coup de pinceau en effet!  
 http://www.goodbrush.com/
- 

- 
 Si vous aimez coder ne manquez pas ce site!  
 Processing and P5.js are free languages! 
- 
  Pilou, ça prend combien de temps pour faire une image de SF de ce style (3dcoat , post du 08/07/2016°) ? Pilou, ça prend combien de temps pour faire une image de SF de ce style (3dcoat , post du 08/07/2016°) ?
- 
 En vrai 3D 
 Un Pro genre Gleb ALexandrov ou Andrew Price fera cela en une heure à tout casser quelque soit le logiciel! 3DCoat, ZBrush, Blender voire SKetchUp etc...
 Car il a déjà plein de bibliothèques d'objets ou des plugins adéquats!En fausse 3D à la main un Pro genre Feng Zhu t'en fera 4 ou 5!  Le vulgus pecum s'il est persévérant mettra une semaine!  
- 
 Formidable, merveilleux.... écœurant... je retourne à mes gribouillis... 
- 
 Je vous le recommande chaudement ce Rocket 3F! 
 Incroyable de facilité et de puissance! 
 Ici une sélection par le matériau... 
- 
 La Subdivision 3D by Glen Southern 
 En français! 
- 

- 
 Allez histoire d'essayer un nouveau modeleur très sympa 
 et simple d'accès! Une section francophone existe chez le Forum original!  
- 
 Ah les beaux jours!  
 Sculptris (free) Moi3D (en passant mais pas obligatoire! )  SimLab Composer LIGHT Real time (free) maxi 1920 * 1080 )   Sisley (free)  
- 
 PolyBrush 
 Et hop le le site francophone! 
- 

- 
 Moins d'une minute pour tout le bazar! 
 Ici avec Moi mais peut se faire avec plein d'autres...même la sauce tomate!    Free SimLab Composer Light (max 1920 *1080) site et prog Vf  
- 
 Petit retour sur délire graphique!  L'image originale (Moi ? SketchUp ? Rocket 3F? m'en rappelle plus)  
 Reedu Simlab Composer free VF L'image de départ "peinte" avec le free Sysley....ou le free FotoSketcher  Le fameux Deep Dream Generator 
 On a 3 natures de style - Deep, Thin, Dream : dans chaque possibilités infinie car comme style standard on peut prendre ses propres images! Résultat avec un style standard "Deep" (moins de 3 minutes)  avec style "Deep" + ma propre image de style (moins de 3 minutes)  avec "Thin" + un style standard (moins de 40 seconds)  Avec le Deep Dreeam des ordinateurs qui voient des formes dans les nuages!  (moins de 40 seconds) (moins de 40 seconds) Les 4 possibilités de la section style de DeepDream (moins de 40 secondes) Neuron  Valyrian  Spirit  Mon propre filtre avec une image quelconque  qui donne  
- 
 il est fou le Pilou ! Expo, pestacle, cinoche... Merci ! 
- 

- 
 Une fffffolie ! 
Advertisement