Pour changer un peu...
-
@unknownuser said:
ça c'est curieux, cela fait plusieurs qu'on me demande cela!
Pourquoi?Hé bien....
Dans mon imaginaire " le pilou" est un jeune geek insomniaque et là j'entends la voix d'une homme mur.
et toujours dans mon imaginaire le geek est un animal troglodyte peu à l'aise avec les mots de la culture orale. Et là j'entends UNE voix talentueuse et étonnante.
mais peut être que j'ai un imaginaire à la con!!Sergio
-
ça c'est curieux, cela fait plusieurs fois qu'on me demande cela!
Pourquoi? -
Je ne doute pas qu'il y ait des geeks jeunes et talentueux, mais il y a beaucoup plus de "vieux de la vieille" sur les forum que de jeunes de la dernière averse!
Les jeunes sont ailleurs! -
Vidéo
Sujets abordés :Le tubage, les opérations Coupes normales, dessin ce courbes nurbs, Congés, etc...La cuillère en bois à dent de fourchette, poignée pour boulistes!
-
Le Scale Array ou l'Echelle Multiple
Sujets abordés: raccourcis, Echelle multiple, Trame sur une courbe
La Vidéo -
La sélection
Sujets abordés : La Sélection gauche, droite, sélective, Loop...
La vidéo -
Salut Pilou, merci pour tes tutos
-
Le Tubage un rail
Sujets abordés: tubage classique, tubage pour fainéants
La vidéo
-
Tubage un rail
Sujet abordé: Le rail de mesure
Vidéo -
He oui Pilou je peux te dire que ta voix fait un malheur auprès des enfants surtout quand tu dis étonnent non à la fin des vidéos.
-
Oh je n'ai rien inventé, c'est tonton Desproges qui a lancé le truc!
Peut-être un peu violent pour les enfants là !
[flash=480,390:x30g2dhk]http://www.youtube.com/v/SBRospPh4JA?fs=[/flash:x30g2dhk] -
@unknownuser said:
(...) Peut-être un peu violent pour les enfants là !
En tout cas Psychédélique en ce qui te concerne !
Ch'tite question : Avec quoi tu fais tes vidéos et l'enregistrement vocal ?Cordialement
Patrick -
Ah, oui, je vous le recommande, je n'ai jamais vu quelque chose qui donne des trucs d'aussi bon, d'aussi petits fichiers et sans aucun réglage! (je suis hyper fainéant!
Et c'est gratuit, et ça marche sur des machines de 10 ans d'âge!
BBFlashBack Express, il suffit de s'inscrire et ils te renvoient un n° de licence, nécessaire si tu es satisfait après 30 jours de test d'utilisation
Un must!Quant au son, j'ai juste un casque micro à 15 $
Branché direct, aucun réglage, s'il y a quelques crachouillis, c'est de ma faute, je dois causer un peu trop fort de temps en temps dans le micro
C'est évidemment le BBFlashback Express qui gère tout en même temps, je ne fais aucun montage!
C'est que du direct!
Amusez-vous bien!
PS Et surtout, je ne sais comment il se débrouille, mais il n'y a aucun ralentissement ou gêne de l'application utilisée, ce qui n'était pas le cas pour d'autres enregistreurs que je ne citerais pas -
@unknownuser said:
Ah, oui, je vous le recommande, je n'ai jamais vu quelque chose qui donne des trucs d'aussi bon, d'aussi petits fichiers et sans aucun réglage! (je suis hyper fainéant! (...)
Ben oui, c'est bien utile car pour l'instant je n'ai vu que des vidéos correctes dans des fichiers énormes et du son cracra ou des vidéos pixellisées dans des fichiers trop gros et du son toujours cracra ...
+1 pour les fainéants !!!!!
Cordialement
Patrick -
Le Tubage un rail
Sujets abordés : fonction bouge, lignes d'aide, Tubage un Rail Libre, Fixé
Vidéo -
Tubage 2 rails
Le rail de mesure, fonction Ligne à Ligne, Booléen Coupe -
Vidéos de notre ami Pilou plus exercice dans le magazine, moi enfin pouvoir maitriser Moi.
-
Les Booléens Volumiques
Sujets abordés : Les Opérations Booléennes de Différence, d'Union, d'Intersection, de Découpe Mutuelle -
Les Booléens 2D
Sujets abordés : Nommer des Objets, Sélecteur d'Objets, Différence, Union, Intersection, Découpe, Explosion -
Tendre et Joint
Sujets abordés : Sélection Droite Gauche, Tendre, Joint, Booléen Union, Sélecteur
Advertisement