Banque d'images 3d
-
Bonjour à tous !!
C'est une question que vous allez certainement trouver un peu simplette (je ne suis pas encore du tout un expert sur Sketch Up), mais j'ai un soucis pour télécharger des modèles depuis la banque d'image 3d...Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Je ne parviens plus, depuis que j'ai changer d'ordinateur, à télécharger aucun modèle ! Lorsque je clique sur "télécharger le modèle", il ne se passe rien, aucune fenêtre de téléchargement n'apparait. Quand je tente "d'enregistrer la cible sous" par un clique droit, une fenêtre d'erreur m'indique que "les paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas d'enregistrer ce fichier"...
J'ai donc penser que le problème venait de mon Par-feu McAfee mais sa désactivation temporaire n'a rien changé...Le blocage vient-il de Windows 7 où il faudrait désactivé un élément de protection ??
Ou est-ce les paramètres directs de la banque d'image qui ont changées ? Faut-il désormais des droits spéciaux pour télécharger des modèles ? Cela me semble étonnant puisqu'auparavant je n'est jamais eu de problème pour récupérer des modèles.
Si vous connaissez une solution, je suis preneur !! Pour quelqu'un qui n'utilise pas Sketch Up quotidiennement comme moi, la banque d'image permettait un gain de temps très important !
Merci beaucoup par avance !!
Advertisement