Utilisation LO et Style Builder dansV.8.0 Pro évaluation
-
Bonjour,
lorsque l'on charge la version Google Sketchup 8.0 Pro pour évaluation, est-ce que l'on a accès pour la même durée de huit heures à Layout3 et Style Builder ?Que peut vouloir dire le message suivant lorsque l'on essaie de lancer l'un ou l'autre ?
"impossible d'actualiser la durée d'évaluation, assurez vous que le fichier sketchup8.lf est ouvert en écriture".
Avec mes remerciements. -
Salut geours, je dirais qu’il ne s’agit que d’un problème d’administration.
Je suis allé trifouiller SketchUp et LayOut et apparemment ce message n’apparait uniquement sur des droits d’administration.Tu vas suivre très attentivement ce que je vais t’expliquer
Ouvre l’explorateur Windows et pour chaque application prendre propriété.
C’est-à-dire clic droit sur le programme
Dans l’onglet Compatibilité coché la case “ Exécuter en tant qu’administrateur” qui est en bas de la boite de dialogue.Pour les versions 32 bit les répertoires sont les suivant :
C:\Program files\Google\Google SketchUp 7\SketchUp.exe
C:\Program Files\Google\Google SketchUp 7\Style Builder\Style Builder.exe
C:\Program Files\Google\Google SketchUp 7\LayOut\LayOut.exePour les versions 64 bit les répertoires sont les suivant :
C:\Program files (x86)\Google\Google SketchUp 7\SketchUp.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Google SketchUp 7\Style Builder\Style Builder.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Google SketchUp 7\LayOut\LayOut.exeIl faut bien le faire pour chaque programme.
Exécuter de nouveau le programme une boite de dialogue s’affiche, il nous demande si nous voulons exécuter le programme cliquez sur OUI.Normalement ça devrait fonctionner.
Advertisement