Le retour du Fredo! : Curviloft c'est parti!
-
C'est fou,fou,fou.Il ne t'on pas encore engagé chez SU!
-
encore un autre aspect
-
Pfff.... J'en ai assez de voir des outils comme ça... et de devoir attendre pour pouvoir s'en servir
Encore un super coup de Fredo !!!!!!!! -
C'est parti!
Curviloft by Fredo6
c'est béta seul le loft par spline est entièrement opérationnel, le reste peut buguer oyez
[flash=480,385:fs8w34ge]http://www.youtube.com/v/holafltwWrc&hl[/flash:fs8w34ge] -
Salut à tous,Bravo Fredo6 pour ce plugin et merci pour tous les autres.
-
Pour faire suite à ce joli tut sur les bagues by Charly2008
Grow by Tig pour avoir des rotations de courbes dégradées,
Curviloft pour les joindre by Fredo6
Puis FredoScale pour tout courber
Puis miroir et Rotation / copie
-
Incroyable, avec ça, SU aura tout des grands, un simple petit essai avec quelques traits et courbes et nous voici dans un autre monde aux multiples possibilités, tout en courbes délicates, je n'en reviens pas !
sinon, Pilou, tu avais mis en ligne les liens vers une sélection des meilleurs plugs, pourrais tu me dépanner, que je reconstitue mes stocks, j'ai dû réinstaller et j'ai paumé pas mal de choses, merci
Ricco -
ça devait être là et pousser jusqu'à la 2ème page pour une petite erreur en cours de route
-
By Fredo6
-
" ça devait être là et pousser jusqu'à la 2ème page pour une petite erreur en cours de route "
Je ne sais plus si c'est là, mais ça fera l'affaire, merci Pilou.
Au passage, avec le nouveau plug, certains, du même et brillant auteur, vont tomber en désuétude !
Je reste vraiment épaté par cette nouvelle version, en attendant la suivante, en fait, la suivante, c'est tu te mets devant ta machine, tu penses à un truc avec plein de courbes, et ça prend le crayon et te fais ça sous ton pif, pendant ce temps là, tu vas te chercher un café !!
ricci -
Wahou!!
J'étais entrain de dessiner le système cardio vasculaire humain, avé les artères fémorales, iliaques, le cœur, la trachée artère et tout le reste.
Donc je jète mon boulot à la corbeille et je le refais avec le curviloft de Fred'OzSergio
-
Sergio disait :
" J'étais entrain de dessiner le système cardio vasculaire humain, avé les artères fémorales, iliaques, le cœur, la trachée artère et tout le reste.
Donc je jète mon boulot à la corbeille et je le refais avec le curviloft de Fred'Oz "Salut, à mon avis, tu as raison, tu nous montrera un peu de ton travail, et en quoi ça a modifié ta façon de faire et l'incidence sur le résultat, ça serait très intéressant sur un cas concret.
Je pense que c'est en fait bien plus qu'un plug, on peut dire que c'est une grande avancée pour SU.
Avec ce genre de plug, le soft lui même va finir par être une sorte de système d'exploitation basique.
Maintenant, on pourra me rétorquer que SU est un soft d'esquisse, et était prévu pour ça.
Je ne sais pas s'il y a des rencontres " basecamp "mais je me demande s'il sera possible de faire comme si SU est parfait comme ça ou bien s'il faut intégrer de nouvelles fonctions, surtout si elles sont toutes prêtes, au lieu de choses extrêmement difficiles à utiliser comme dernièrement.
ricco -
By Danniel S
Essayez différentes méthodes suivant résultats
ou mieux couper en 2 parties
-
Ah, excellent, le rôle social de SU !
Mais c'est vrai que le logiciel peut trouver sa place un peu partout, pour moi, il devrait être décrété d'utilité publique ! -
by Fredo6 (teasing)
from Danniel S -
20 Août
Nouvelle version
Ajout du "Skinning" opérationnel!le reste est encore en gestation mais déjà grandement avancé!
-
Quand la sélection automatique ne marche pas utiliser la sélection manuelle
-
Quand la pré-sélection automatique ne marche pas utiliser la sélection manuelle
Advertisement