Unité du rapport d'export
-
Bonjour,
Je cherche à faire un rapport avec les dimensions hors tout de mes composants en un clic.
Mes problèmes sont les suivants:
- Si j'utilise le rapport sketchup standard les dimensions sont en pied , ...
- Si j'utilise les plugins il passe par la méthode boundingbox qui prend les dimensions le long des axes du modèle, ce qui pose problème si mon composant est orienté.
Est ce que quelqu'un a une solution en 1 clic
Ps: est ce que quelqu'un connait un plugin avec un cumul des composants
Merci d'avance !!!
-
@adebeo said:
(...)
Est ce que quelqu'un a une solution en 1 clic
(...)Bonjour,
je verrais bien d'utiliser l'export html car il génère un fichier avec des tables qui sont reconnues par OpenOffice.org CALC (le tableur).
Dans Calc on insère le fichier Html comme source de données externes, on peut cocher l'actualisation automatique et l'on se retrouve avec des données à traiter via des formules (format et calculs) de façon classique.
Cela ne se fait pas en deux clics mais après c'est automatique. D'ailleurs on doit aussi faire la même chose en cvs puisque ce format est aussi géré par Calc.
Cordialement
Patrick -
Merci Patrick,
j'utilise en effet le format csv que je post-traite dans calc avec des macro mais j'aurais souhaiter faire d'un export simple accessible à l'aide d'un bouton.
Si quelque connait la bonne méthode, ...
@+++++ -
@adebeo said:
Merci Patrick,
j'utilise en effet le format csv que je post-traite dans calc avec des macro (...)Râhhhhhhhhhh ! Quand les grands esprits se rencontrent, ils n'ont plus rien à se dire ! ... et les petits s'en rendent compte !!!
@adebeo said:
Si quelque connait la bonne méthode, ...
Blague à part, là il faudrait un super esprit branché Ruby, surement, mais là j'atteins ma limite d'incompétence (et de fainéantise aussi !)
Patrick
Le mot d'un lundi férié par beau temps dans le Maine et Loire ... -
J'ai finalement fait une macro de post traitement sur open office.
Elle est désormais disponible sur notre blog:
http://www.adebeo.com/wp/export-sketchup-opticoup/
Advertisement