A New/Older SketchUp user !
-
I know, I know. But I noticed it only after a few days and I did not want to work again above.
It is a small detail
But thanks for your remark.
"merci pour ta remarque, j'y ferai plus attention la prochaine fois "
-
Je me suis planté moi même la première fois sur les "Z". Alors du coup c'est un truc qui me saute au yeux maintenant.
Autrement, très beau boulot.
-
-
-
-
Salut ! Juste comme ça (ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici... J'ai vu un post concernant ce topic ici...), très belles images ! Par contre un truc m'a interpelé, toutes les écharpes de tes volets battants sont mal positionnées : le Z est à l'envers !
En fait pour essayer d'être plus précis, sur le volet entouré, l'écharpe doit partir du bas gauche du tablier (ou panneau, et sur la barre basse comme tu l'as dessiné) pour finir en haut à droite (sous la barre haute, donc). L'écharpe sert à maintenir les lames du tablier ensemble, question de force, de gravité.
Désolé, je suis menuisier, en on voit souvent cette erreur, du coup je fais simplement la remarque... En plus les clients ne pourront pas se plaindre que la réalité est différente du visuel proposé !
J'avais du faire un truc sur SU pour ça, justement...
Voilà... Et bonne continuation pour la suite !
Matt. -
Merci pour cette précision et pour ton commentaire, je tâcherai d'y faire attention dans mes prochaines réalisations
Je n'avais même pas remarqué qu'un article avait été publié, quelle classe
-
-
-
In my opinion it is not off topic to present your work with a different modeler and a different renderer- which is what you have done here. Very nice concept.
-
-
Help for japan ! (fake) Render with Kerkythea and Paint.net
-
-
-
-
-
-
-
Back with a new project : SPA & WELLNESS center :
-