Laurent Brixius, après le livre, le DVD !
-
Saluations
Décidément, rien ne l'arrête plus, Laurent, ce DVD par notre ami , une belle formation pour débutants et autres, formation que j'ai pu connaître en avant première.
Un avant goût au bout de ce lien :
http://www.arch-image.com/wordpress/2010/02/09/formation-sketchup-debutant/
Bien ficelé,en français en plus et par quelqu'un qui, nous le savons tous connait bien son affaire avec Su ( et d'autres aussi )
L'avantage par rapport à collecter des tutos sur le net, c'est la logique du cheminement
Une recommandation importante et dès le début, l'importance des composants, ce qui, moi même , n'ayant pas bien saisi au départ m'avait handicapé.
Clair, net , précis et agréable à écouter
je précise, j'ai pas d'action chez Eléphorm ni chez Laurent, mon action en revanche est de pouvoir aider et partager
Bonne visite
Ricco -
Bonjour.
Ricco, merci pour le tuyau.
Salutations.
-
Salut Jean
As tu fais un saut sur le site ?
c'est bien fait, qu'en penses tu, toi même ?
ricco -
Bonjour,
Merci pour l'info!
Je lis son livre pour le moment! Très intéressant d'ailleurs pour moi qui utilise sketchup depuis un moment mais pas de la bonne manière!
Pour le moment, il m'as apprit pas mal de chose.
Pour le DVD verra après! Mais j'ai vu un extrait du DVD ça a l'air vraiment pas mal!
Quelque le suit?Bonne journée
-
J'ai commencé à regarder ça ce week end.
Bon j'y apprend quelques petits trucs mais ça va surtout me servir de plan de formation pour 2/3 personne ici en interne.
C'est toujours intéressant de revoir les fondamentaux.
Et puis c'est aussi un encouragement vers cette boite pour qu'ils nous sortent des DVD sur SU d'un niveau plus elevé.Très bien fait.
EDIT : je pense au coup de repasser en m2 pour mieux lire les surfaces. Ca serait vraiment bien de pouvoir avoir les dimensions en cm et les surfaces en m2 en même temps dans un modèle SU.
SU8 peut etre???
Advertisement