Lyon en 1700
-
je suis fan de tes rendus ! ! Comment tu fais ?
-
@solodown said:
je suis fan de tes rendus ! ! Comment tu fais ?
http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?f=51&t=25923&start=30#p234704
En cas...
@+
-
Merci Solodown, mais il y a encore du travail pour que ce soit réellement satisfaisant.
J'utilise en effet Kerkythea, mais sinon ta question est un peu large.
Si tu veux voir des textures, tu as beaucoup de choses sur le site de kerkythea, et surtout des rendus bien plus impressionnants que les miens !
Ici j'ai utilisé le mode de rendu MLT.
Je pourrai toujours t'envoyer des textures en exemple si cela t'intéresse.
Sinon, je dirai qu'une condition fondamentale pour moi est d'avoir une femme patiente -
Autre chose importante, pas de bon rendu sans bonne modélisation !
C'est la base -
Fabrice, je connais le problème avec le réalisme des materiaux. Tu peux essayer d'utiliser des materiaux empilés:
http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?f=18&t=25054&p=228089 -
Merci Aerilius mais je connais très bien ton tutorial qui m'a été d'une très grande utilité Et tu remarqueras que l'immeuble de gauche a un revêtement qui est fondé sur une de tes propres textures de mur pour ton magnifique projet du monastère
Je dois dire que pour moi, tu es réellement un modèle quant au résultat.
Tes images du monastère de Limburg sont réellement stupéfiantes
Mes textures ont en général plusieurs couches, parfois avec masques, images procédurales, etc... Ceci étant, elles doivent rester relativement légères et simples compte tenu de la taille du projet pour que ma machine puisse assurer le rendu (plus de 200 textures différentes sur l'ensemble de la modelisation). -
Aujourd'hui j'ai visité Lyon (seulement un jour) et c'est vraiment magnifique! Les bâtiments comme tu les a modelés
Tu connais ça?
http://picasaweb.google.com/sketchucation.com/SCF3DBaseCamp2010#5512821880674665842 -
Non Aerilius, je ne connais pas ça.
Ce sont des réunions de fans de sktechup aux Etats Unis ?
Sinon j'ai encore modifié un peu mes textures, et j'ai changé ma méthode de rendu. Certains vont bondir à cause du grain, mais c'est volontaire, je trouve que cela donne un côté vieille photographie qui concorde avec le sujet.
-
Vue c'est un plugin de rendu sur sketchup qui a été montré au 3Dbasecamp 2010 chez google.
Quand j'ai vu l'image j'ai cru aussi qu'il s'agissait de ton modèle car cela ressemble pas mal à la presqu'il de Lyon.
Mais les tiens sont meilleurs. -
Image des remparts début 17ème siècle du quai du Rhône.
-
un rendu clay de la rue Grolée. La modélisation n'est pas totalement terminée, il manque en particulier les enseignes.
-
Nouvelle image de cette rue, avec cette fois des boutiques et fenêtres ouvertes, pour donner un peu plus de vie ! Les textures viendront ensuite.
Il faudrait que j'ajoute des personnes, floues en imaginant qu'elles soient en mouvement, histoire de simplifier un peu les choses sur la question des habits. Mais cela m'oblige à trouver des images de personnes vêtues quand même à la façon fin 17ème... Pas facile.
Si quelqu'un a une idée ? Récupérer des personnes dans les images d'un film ?
-
@fabrice de lyon said:
Hi Gaieus.
Excuse my english so bad.
Thank's a lot For an article of course, with pleasure.
I could explain my method and what I want to do; but in English, it will be impossible for me. If you know someone who could translate ? And after you could use that to write an article, with some pictures of course.
I invite you to send me a private post.
Fabrice@Fabrice and G, I can translate for you if you like.
-
Thank's a lot Fletch !
But I don't know if Gaieus is always interested
An other street.
-
J'ai un petit problème technique.
J'ai reçu un mp d'Olivier, mais je ne peux pas lui répondre...
S'il me lit, serait-il possible de m'envoyer en mp une adresse mail ? -
Bonsoir
Fabrice, normalement dans les PM il y a un bouton "reply PM" qui permet de répondre.
à +
-
bonjour, Fabrice, j'en suis sur qu'il s'intéresse toujours. Je peut lui contacter.
stp, envoie moi un émail avec ton adresse pour en discuter. -
Rue du Plat d'Argent.
-
Rue Gaudinière
-
simplement fantastique!
I like the cobblestone and the reflection of the sky
Advertisement