Utilisateurs de SU, Clubs ?
-
Cela me paraît compliqué comme affaire , la Belgique c'est pas la porte à côté et en plus j'ai pas de portable.
@+
-
Moi, j'adore la Belgique et ses habitants, j'aime beaucoup m'y rendre, mais je suis en région parisienne, tu m'aurais dit on se rencontre dans un troquet à Bastille, pas de pb, et encore, j'ai bien un Vaio 17 pouces mais la batterie est nase.
C'est donc devenu un fixe .
mais on peut faire moderne, avec Teamviewer par exemple.
Là, à Melbourne ou Los Angelès, ça marche.
mais bon, on sifflera des bières en solo, mais pas virtuelles !
ricco -
J'ajoute qu'en Belgique, tu as la chance d'avoir une sommité, Laurent Brixius !
ricco -
Et pourquoi pas un serveur teamspeak? (ou autre). Autant profiter pleinement de l'ADSL
-
connais pas , le pb de teamviewer, c'est plus que du 256, mais bon, c'est pas pour faire du rendu, parfois ça se gèle,frizing
t'en dis plus ?
ricco -
Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.teamspeak.com/
Je joue sur PC depuis un baille et on utilise ca pour communiquer. (totalement gratuit).
-
J'ai charge et après comment on fait
je te contacte en MP
a+
ricco -
@regis said:
Cela me paraît compliqué comme affaire , la Belgique c'est pas la porte à côté et en plus j'ai pas de portable.
@+
Cher Regis, il y a bien une prise de courant qui traîne dans le coin ...
@ricco said:
mais je suis en région parisienne, tu m'aurais dit on se rencontre dans un troquet à Bastille, pas de pb, et encore, j'ai bien un Vaio 17 pouces mais la batterie est nase.
Je t'échange un bistrot "Bastille" contre un Bruxellois !
Voir post de Regis; mon portable est lui aussi un "fixe" et les batteries c'est pas éternel !
Et oui L.Brixius, avec qui je parle de temps en temps par mail. Je lui ai dit ce que je pensais de son livre...
Je lui ai proposé de faire la même chose concernant les scripts Ruby...
Mais je crois pas que cela se fera, pour différentes raisons qu'il m'a soumis... Dommage@droops said:
Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.teamspeak.com/
Je joue sur PC depuis un baille et on utilise ca pour communiquer. (totalement gratuit).Cher drOops ... je suis sur MAC ! (qu'on se le dise...) Et ce que tu propose c'est Windows & Linux
En résumé:
Mon post est une "bouteille à la mer" en espérant trouver sur ce forum des compatriotes qui ont le même interêt pour SU. Dès lors je me dis que c'est plus pratique (et aussi chaleureux) de se poser autour d'une table, d'un écran et en échangeant ses expériences, ==>trouver des solutions.
Pour l'instant, je me casse un peu la tête sur certains scipts installés et... dons't work !Ayant lu dernièrement les relevés (de participants) de Jean Lemire concernant le forum "français", c'est vrai qu'avec 1.5% des inscrits.... J'ai une preuve supplémentaire que la Belgique est"vraiment" un petit pays !
Avant de vous laisser, trois questions !
-
Je cherche toujours l'aide de SU 7 en français constituant UN SEUL DOC en pdf.(pour impression) J'aime le support papier. Je trouve regrettable que malgré avoir payé (SU Pro) il ne m'est pas possible de bénéficier de ce document-Bravo Google
-
J'aimerais explorer un Script dont j'ai croisé une démonstration (par NewOne - from Romania) qui se nomme SKABINET.
Quelqu'un le connaît ? Est-il finalisé et disponible ? -
Avez-vous des adresses ou je pourrais trouver un modèle (type CAO) payant si nécessaire, d'un véhicule Mercedes, le modèle Sprinter 316 CDI ?
A bientôt et au plaisir de vous lire
-
-
Bonjour.
Pour l'aide en Français en un seul fichier PDF, j'ai posé la question à Google et ce n'est pas encore disponible et il ne savent pas quand ça le sera.
Soyez assuré que dès que cette aide sera disponible, je vous en aviserai.
Salutations.
-
@seizeneufratio said:
@regis said:
Cela me paraît compliqué comme affaire
salut Seize neuf
Si jamais tu arrives à rassembler qq potes bruxellois. Je suis prêt à faire le déplacement, une fois!
Sergio
-
@unknownuser said:
@seizeneufratio said:
@regis said:
Cela me paraît compliqué comme affaire
salut Seize neuf
Si jamais tu arrives à rassembler qq potes bruxellois. Je suis prêt à faire le déplacement, une fois!
Sergio
Chiche ! Mais le plus dur seras de réunir "quelques potes" ... Sinon, ce serait avec plaisir !
Pareil pour moi si je passe à Paris (1h25 en Thalys)
C'est vrai qu'il y a 10 ans, j'étais TRES souvent à Paris (quartier Villiers) et j'allais bosser sur l'île de la Jatte
Dès lors, on se tiens au courant de nos voyages -
@unknownuser said:
Cher drOops ... je suis sur MAC ! (qu'on se le dise...)
Teamspeak 3 est disponible pour mac
Ça vaut pas un troquet mais ca me semble être une bonne solution pour discuter tranquillement.
-
Je rigole; l'Ile de la Jatte, c'est là que Sarko a un appart' !
C'est devenu Fort Kock.
Bon, on se réunis tous à un point équidistant, comme ça pas de jaloux, les voyages deviennent très chers en train, ce qui était le moyen de transport populaire devient un luxe, ici
Et encore, paris Bruxelles pour moi, ça va, si tu est au États Unis ou au Québec, les distances deviennent vraiment énormes
Sinon, j'ai certainement le PDF de la version 6 , que j'ai imprimée, pratiquement 400 pages....Faut que je vérifie, mais je suppose qu'il est toujours dispo, c'est l'aide en fait.
ricco -
@unknownuser said:
qui se nomme SKABINET.
Est-il finalisé et disponible ?Pour le Plug SKabinet, c'est normalement pour février
[flash=425,344:18a66419]http://www.youtube.com/v/S72kdDsUFGs&hl[/flash:18a66419]
-
Pour le Plug SKabinet, c'est normalement pour février
Merci Pilou,
Je vais donc devoir encore patienter.
Je suis impatient car cette démonstration est très "parlante"Allez je vais dodo
A bientot
PhA
-
@seizeneufratio said:
Cher Regis, il y a bien une prise de courant qui traîne dans le coin ...
Pardi, je me vois bien dans un troquet à Bruxelles avec un imac 20" posé sur la table.... Un demi et une prise de courant s'il vous plaît !
Plus sérieusement, j'ai déjà eu l'occase de rencontrer deux utilisateurs de sketchup sur Toulouse, ce sont des gens qui ne sont pas inscrits sur le forum du reste.
C'est toujours intéressant de discuter de vive voix avec d'autres utilisateurs, pour peu que cela soit des gens avec qui tu as l'habitude d'échanger des posts, c'est encore mieux.
@+ -
Et puis la bibine tombe sur le clavier, bonjour les étincelles
-
Un délice, les bulles qui remontent dans l'écran.
Remarques, le café c'est pas mal aussi, un coup de souris et en avant. -
-
Trop drôle le lavage de clavier, tu notes que c'est d'actualité, le gang des " lessiveurs " passe en jugement, ils plongeaient les mallettes pleines de biffetons dans l'huile, comme ça quand ils les ouvraient le maculage automatique ne prenait pas et ils passaient la monnaie à la machine à laver, avec ça, tu as de quoi de payer des claviers neufs, des souris 3D très élaborées aussi
Il est sec le clavier ?
Remarques dans ce genre, je récupère un portable pas récent écran pété , je le change ,en le manipulant et démontant pour atteindre les connecteurs, le clavier était plein de brins de tabac et de cendres !
mais il fonctionnait
la vielle bécane me sert de lecteur, l'e-Pad, c'est pas encore programmé, je préfèrerais une machine série Z de chez HP.
ricco
Advertisement