Challenge Le sac à mémé
-
-
J'ai bien regardé un sac, pas à Mémé , mais écologique : pour le détail , en bleu le pli et les flèches qui montrent comment ça se rabat :
A+
ricco
-
@ricco said:
J'ai bien regardé un sac, pas à Mémé , mais écologique : pour le détail , en bleu le pli et les flèches qui montrent comment ça se rabat :
Merci Ricco,
C'est un casse tête : il faudrait un plug de pliage
-
Si tu veux le pliage intérieur tu as cette solution.
-
-
@vick said:
Voilà le fichier SU ( le dernier)
Oui c'est ça mais avec les mêmes côtes comme je l'ai indiqué sur le fichier joint. C'est là que ça devient difficile..
Merci pour l'essai en tous cas !!
-
A sergio
@unknownuser said:
@ricco said:
Merci Ricco,
C'est un casse tête : il faudrait un plug de pliage
pas de quoi , mais ça existe sous 3DS et les softs "haut de gamme " c'est pas " wrap unwrap " ?
ricco
PS , c'est le sac qui m'a été donné en allant chercher le livre de Laurent Brixius .
-
j'ai réalisé une autre version basée sur le modèle d'une grosse envellope kraft.Quand le fond est déplié et que l'on ressere la partie haute les cotés sont légérements déformés donc pour dessiner le sac en gardant les mêmes dimensions hauteur ,largeur il faut tricher un petit peu.Regardes le fichier joint.
-
Il existe un plug de dépliage by Jim
-
@vick said:
il faut tricher un petit peu.
Oui ça assure
c'est pas exact , mais ça le fait.
Merci Vick -
Nota
j'ai mis une photo d'un sac avec un type de pliage, mais je suis certain qu'il y a d'autres façons de faire, je vais regarder dans le rayon sac recyclables.
je dois bien trouver ça, parce que les modèles réalisés au dessus ne correspondent pas à mon sac Eyrolles.
ricco
Advertisement