Comment feriez-vous?
-
Il faut faire F4 je crois
Encore que cela soit plutôt pour le Streching que le Twisting -
@dverger said:
@unknownuser said:
J'espère vous avoir éclairé tout de même. Sergio
Pour l'instant j'arrive pas à limiter la déformation aux coins...
Tu prends l'outil Courbure radiale,
tu appuies sur F4 effectivement,tu positionnes le raporteur à la joncton de la partie droite et de ta future partie courbe.
Tu maintiens enfoncé et tu "verticalises" le rapporteur; et avant de relâcher tu orientes le rapporteur dans l'axe de la courbure , puis tu courbes le coin....
compliqué quand on l'écrit... -
Il faut regarder cette vidéo éclairante
[flash=425,344:x5th46zl]http://www.youtube.com/v/bPbb8PPGtVg[/flash:x5th46zl] -
Salut
Je me le suis tenté avec sketchyFFD (Plugin que je trouve super funky)
@+
-
@regis said:
Salut
Je me le suis tenté avec sketchyFFD (Plugin que je trouve super funky)
[attachment=0:2ty156tl]<!-- ia0 -->pale d'helice.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2ty156tl]
[attachment=1:2ty156tl]<!-- ia1 -->essai pale d'hélice.skp<!-- ia1 -->[/attachment:2ty156tl]
@+
Salut Régis,
ha oui!!
je l'ai pas cuilà
mais ça permet certainement plus de mises au point que ceux que j'ai utilisé plus haut -
Salut Sergio
Oui très bien ce plugin
Je crois que je suis encore sur la version de mai 2008 mais vu les derniers post, je me méfie de la version d'août 2009J'ai pas mis d'infos sur comment j'ai fait la forme mais si il y en a qui ont des questions ...
Cela demande aussi un certain temps, plus d'une heure en fait, donc pour ce qui sont pressés ....
@+
-
Cela demande aussi un certain temps, plus d'une heure en fait, donc pour ce qui sont pressés ....
@+[/quote]
Ceci dit, c'est toujours pareil, mettre un heure et y arriver, c'est déjà vraiment pas mal, au moins , c'est gratifiant, mettre une heure et ne pas obtenir de résultat, c'est encore autre chose.
une autre chose que je connais bien d'ailleurs. -
@unknownuser said:
mettre une heure et ne pas obtenir de résultat, c'est encore autre chose.
Je connais ça aussi mais comme dit le dicton, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
@+
-
Oui, je forge, je forge le jour et la nuit
mais pas trop fort, la nuit
ricco -
@unknownuser said:
Il faut regarder cette vidéo éclairante
Pénible de ne pas avoir de son.
Comment faire pour avoir la "petite règle" qui permet une déformation en souplesse? Une touche?EDIT : c'est F4!
-
Salut DVERGER, voici le post qui parle du manuel en français de FredoScale si sa peut aider.
-
-
@unknownuser said:
@unknownuser said:
Pénible de ne pas avoir de son.
Normal, il n'y en a pas
Advertisement