Info
-
salut,
un mail d'Abvent dans ma boite, c'est en région parisienne, peut être que tout le monde ne l'a pas eu, et la session de l'après midi retient mon attention :
INVITATION Comment donner
du relief à vos idées avec
Pour fêter ensemble la nouvelle annéeABVENT, ADOBE & HP
seront heureux de vous présenter leurs solutions de collaboration dédiées aux professionnels de l’architecture et du bâtimentJeudi 28 janvier de 9h30 à 17h00
Adobe France I 112 Avenue Kléber I 75016 ParisSESSION DU MATIN : 9h30 – 12h30 :
modéliser et échanger
ArchiCAD 13 et son TeamWork de nouvelle génération
Travail collaboratif avec Adobe Acrobat Pro Extended
HP, ses nouvelles stations de travail série Z et ses outils de collaboration qui servent vos projets 3DPendant la pause-déjeuner, ateliers-démonstrations permanents animés par des experts
SESSION DE L'APRES-MIDI : 14h00 – 17h00 :
publier et communiquer
SketchUp Pro 7, le petit génie de l’esquisse 3D et ses derniers tours
Artlantis 3 pour qui le rendu réaliste n’a plus de secret
HP, ses nouvelles stations de travail série Z et ses outils de collaboration qui servent vos projets 3DJe me suis inscrit pour l'après midi
A+
ricco -
Bonjour.
Merci Ricco pour avoir fait circuler cette information, je l'avais reçu moi aussi.
C'est malheureusement un peu loin pour moi.
Salutations.
-
Oui, je le conçois, quoique...
bon, il n'y a plus le Concorde, c'est vrai, je ne sais pas si je pourrais y aller, j'attends la réponse, et si je suis retenu, ou s'il y a de la place, je ferai un petit compte rendu.
Quoique aller à Basecamp, j'avoue que ça ne me déplairait pas du tout, j'ai hélas jamais mis les pieds en Amérique du Nord
j'irais bien en Gaspésiericco
Advertisement