Vray en essai 30 jours ?
-
Salut, ça existe l'essai trente jours chez eux, je ne trouve pas , merci
ricco -
-
merci Pilou, c'est pour avoir une idée, vu ce que je lis ici
ric -
Faire fonctionner un rendereur n'est pas une mince affaire en général!
-
Certainement, mais comme je te dis, pour voir un peu, c'est fait pour ça les trente jours d'essai, voudrais tu dire que je ne peux pas comprendre
bon, juste pour rire, bien sur
ricco
-
Va voir ici mon grand Ricco, tu va te régaler --> http://www.wip-archi.com/wip-visualiser/vray/
Bye, Tony
-
A quand les versions démo de 3000 jours
-
@unknownuser said:
Va voir ici mon grand Ricco, tu va te régaler --> http://www.wip-archi.com/wip-visualiser/vray/
merci Tony.3ds pour ce lien
-
Pas de quoi
-
@tony.3ds said:
Bye, Tony
Merci, ça m'a l'air très intéressant, merci encore pour le lien
ricco -
Trois mille jours, très bonne idée, c'est bien ce qu'il me faudra, c'est bien ce qu'il faut compter
La différence, c'est que moi, je suis conscient de mes capacités et apprendre la modélisation 3D à mon âge n'est pas si facile, j'en connais qui passent leur temps à lire Le Parisien sur la toile cirée de la table de la salle à manger en sirotant des bières les une s après les autres.
On fait ce qu'on peut avec ses moyens.
j'ai aussi des copains photographes qui me disent depuis cinq ans " attends que je m'y mette à Photoshop...." depuis le temps qu'ils le disent, il en seraient aux photomontages et techniques avancées.
par moment, ici on se demande si on n'est pas sur un forum Usenet.
ricco -
@ricco said:
je suis conscient de mes capacités et apprendre la modélisation 3D à mon âge n'est pas si facile, j'en connais qui passent leur temps à lire Le Parisien sur la toile cirée de la table de la salle à manger en sirotant des bières les une s après les autres.
riccoJe ne sais pas ton age Ricco,
Moi j'en ai 52 et je ne me suis mis à Sketch Up qu'en 2006...
La force de Sketch Up : c'est que c'est FACILE et que ça ne nécessite PAS de formation dispendieuse -
C’est FACILE oui, facile pour moi parce que c’est de ma génération, facile pour toi parce que sa fait 4 ans que tu es dessus et peut être aussi parce que tes études/tes jobs ton permis de développer une connaissance sur les domaines de l’info, ou tout simplement parce que tu aimes ça et que tu apprends vite.
Après tu fille SU à ma grand-mère en lui disant que c’est facile tu verras bien la tête qu’elle va tirer. Sketchup est le logiciel de 3D LE PLUS SIMPLE que je connaisse, mais on ne peut pas dire qu’il doit être facile pour tout le monde.@unknownuser said:
La force de Sketch Up : c'est que c'est FACILE et que ça ne nécessite PAS de formation dispendieuse
Je connais des gens qui maitrise très bien ArchiCAD et qui pleure quand tu leur demande de bosser avec SU… Ces gens là te diront qu’ArchiCAD est FACILE et qu’il ne nécessite aucune formation dispendieuse... Sais-tu utiliser ArchiCAD Sergio ?
Donc svp… stop
Depuis un moment j’ai l’impression qu’on emmerde Ricco parce qu’il pose beaucoup de question. C’est un drame ? Ceux que ça énerve ne sont pas obligés de répondre.
Tony
-
@unknownuser said:
@ricco said:
je suis conscient de mes capacités et apprendre la modélisation 3D à mon âge n'est pas si facile, j'en connais qui passent leur temps à lire Le Parisien sur la toile cirée de la table de la salle à manger en sirotant des bières les une s après les autres.
riccoJe ne sais pas ton age Ricco,
Moi j'en ai 52 et je ne me suis mis à Sketch Up qu'en 2006...
La force de Sketch Up : c'est que c'est FACILE et que ça ne nécessite PAS de formation dispendieuseQue tu sois plus fort et alors ?
Nous n'avons pas tous les mêmes capacités
Pas de formation, bien sûr que si, que faisons nous ici ?
Qu'ai je fait a lire des bouquins et étudier des tutos ?
Tu n'es pas obligé d'aider les autres, même si ce forum est aussi un lieu d'entraide.
Tu peux mettre des majuscules " pas " de formation ...
Je me demande vraiment pourquoi tu as comme Eddy, Elcoco cette attitude à mon égard, demande à ce que je sois viré de ces pages, comme sur l'escargot, d'ailleurs j'y vais quand je veux entre nous.
la 3D facile, oui, au début, rien ne t'empêche de faire de la formation, en revanche il faut les trouver et convaincre, c'est une autre paire de manches.
je ne comprends pas cette attitude
ricco -
par ailleurs, j'ai appris Autocad, et je préfère de loin SU, j'ai dû apprendre Autocad mais je sais parfaitement que c'est très facile et ne nécessite " PAS " de formation, mais quand on me demande à apprendre Autocad pour faire de la 3D, je fais une démo de SU, et les gens sont vite conquis, surtout si je leur montre l'interface d'Acad, je ne demande d'ailleurs qu'à voir les réalisations de Sergio, j'ai vu des modélisations d' Eddy , des modèles faits de trois lignes très simples, j'attends d'en voir plus, je ne doute pas d'ailleurs qu'ils soient très à l'aise sur ce soft, et en dessin main levée, ça aussi c'est simple, c'est à la portée d'un enfant.
j'ai vraiment du mal à comprendre ces railleries et cette hostilité.
Ricco
Advertisement