A
-
Et bonne fêtes à tous
-
Tiens voilà le grand schtroumpf … heu enfin… le grand schtroumpf !!!Bonne fêtes à tous aussi... et encore désolé.
-
@elcoco said:
[attachment=0:2w8el7ih]<!-- ia0 -->shtorumpf président.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2w8el7ih]
Tiens voilà le grand schtroumpf … heu enfin… le grand schtroumpf !!!C'est pas plutôt Fantomas ?!
-
-
Le coquin, il essaie de lui taper la médaille....
-
@regis said:
Le coquin, il essaie de lui taper la médaille....
Pas sûr qu'il en ait après la médaille...
-
Tous les prétextes sont bons...@+
-
Je lui est fait une petite maison, vite faite, mais pas forcément bien faite, je sais. Mais bon, c’est du vite fait aussi.
-
@elcoco said:
Je lui est fait une petite maison, vite faite, mais pas forcément bien faite, je sais. Mais bon, c’est du vite fait aussi.
tsssss...
Jamais la môme Carla ira habiter dans ta cahute Elcoco -
@unknownuser said:
tsssss...
Jamais la môme Carla ira habiter dans ta cahute ElcocoC’est pour le grand schtroumpf la petite maison , pour la petite Carla, je lui ai trouvé une grande maison (source banque d'images 3d : http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=789b57cc7878ac72bb6e5e15d28d955&prevstart=0 )
-
haaaa!!
ben voilà!!
de quoi ranger la guitare -
J'aime pas le grand schtroumpf Fantomas et la Carla avec sa guitare.
-
@eddy said:
J'aime pas le grand schtroumpf Fantomas et la Carla avec sa guitare.
J’aime pas non plus le grand schtroumpf fantomas de l’"Enterprise" et j’aime pas non plus Carla avec sa guitare, ses bottes, son … ...bon maintenant j’arrête, car je vais dépasser mon cota des messages inutiles.
-
Et bien moi j'aime bien Carla avec ses bottes...
-
Oui ben j'm'en fiche !
avec ce topic à la noix on vient de péter l'audimat !
Comme quoi c'est toujours les même histoires qui font vendrePatrick
-
Bonjour à toutes et tous.
Pas mal la grande maison, Elcoco. Ça ressemble assez bien au musée du Louvre. Un peu trop grand à mon goût. Qu'est-ce que ça doit prendre comme temps pour faire le ménage et laver les carreaux
Je souhaite une excellente année 2010 à toutes et tous et tout plein de projets sur SketchUp.
Salutations.
Advertisement