Tutos vidéos qui parlent français
-
Salut a toutes et tous
sauf que " toutes " hélas, je crois qu'on n'est qu'entre mecs, la gente féminine n'a pas l'aire folle de 3 D
Comme je n'ai pas de pb de communication et parle facilement au micro, j'envisage de créer des tutos sur SU, parce que ce n'est pas toujours facile de démarrer.
Et dans les tutos, tout semble toujours simple et facile, dans la réalité, c'est pas la même musique, je me souviens avoir galéré pour des trucs idiots, donc signaler ces points parfois délicats.
Régis parlait de Camtasia sur un autre fil, qui a l'air accessible, qu'en pensez vous ?
a la fois de l'idée et du soft.
Certes l'idée n'est pas nouvelle, mais je trouve que nous n'avons pas grand chose , ou alors des trucs accelérés histoire de montrer...quoi ?
Qu'on maîtrise, que c'est facile, que ça va vite, en fait je n'en sais rien.
Je vais certainement essayer.
C'est un peu comme les bouquins, j'ai découvert pas mal de choses dans " Créer avec Sketchup " de Laurent Brixius, parce que souvent, on y parles des difficultés, et comment les résoudre, la rubrique " qui commande " vue souvent est quand même un peu mince.
A+
ricco -
Bonjour Ricco
Ton projet est intéressant, car tu as bien raison, il n'existe pas grand chose en français sur SU.
J'en ai créé quelques uns dans le but de dépanner certains collègues et j'utilise BB Flashback vidéo recorder. Il est un peu moins dispendieux que CamtasiaA titre d'exemple de mes vidéos tu peux visionner "Petite table"
-
Bert disait :
A titre d'exemple de mes vidéos tu peux visionner "Petite table"Bien sûr je vais aller voir ça
merci
ricco
Advertisement