Layout 2 , au risque de paraître lourd...
-
@ricco said:
Je ne le passe pas en lecture seule , et je n'ai jamais fait ça
Et comme dit plus haut, ils ne sont pas en lecture seuleBien sur ... toi ! mais ton ordi le fait pour toi !
Le fichier que tu nous donnes en téléchargment :1 - Je le télécharge puis quand c'est fini, j'ouvre SU pour le lire = Lecture - écriture (ton fichier n'étant pas en lecture seule). On est d'accord !
2 - Je le télécharge en acceptant qu'il soit ouvert par l'application par défaut (gestion par l'ordi)j'ai un message (lecture seule) normal car je n'ai pas l'autorisation d'écriture dans le dossier de l'hébergeur du fichier.
Dans la foulée, il est ouvert dans SU (toujours en lecture seule) et si je quitte SU sans faire de " Enregistrer sous" il reste en lecture seule même si tu l'as pas fournis dans cet état ! ton fichier hérite des droits du dossier où il était ... logique pour un notaire surementC'est pour cela que je te dis " question de logique dans les procédures ou de goût et de couleurs " ... on est sensible ou non à cette logique informatisée mais on est bien obligé d'en tenir compte.
D'ailleurs quand tu vois tout ce qui dois être fait pour ponter cette logique (lecture écriture) avec des fichiers rédactionnel que l'on met en ligne : GullFOSS et regarde la vidéo (je ne sais pas intégrer les vidéos )
Patrick -
Je vais regarder ça, mais bon, c''est encore un piège tout ça, mais tous les fichiers que me transmets le forum ont le même message, je ne dois pas être le seul
C'est d'ailleurs sans importance, en fait ?
ricco -
Evidemment que c'est sans importance, si tu peux charger, resauvarder, que demander de plus
-
oui, ça a toujours fonctionné, et je peux manipuler le fichier, les autres participants qui chargent mes fichiers m'ont assez souvent ( et merci au passage )fait part de leurs commentaires et proposé des modifications, le fait que ce message apparaisse doit venir comme le dit Patrick que c'est hébergé chez un autre fournisseur ai je crû comprendre.
mais tu sais ce que sont les messages récurrents, ça fini par casser les pieds !
on devient avares de certains clics
ric.
Advertisement