Porte / fenêtres dans paroi arrondie
-
J'obtiens le message
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
est-ce que je dois changer qqch dans mon profil ? -
Est-ce que tu as ce problème juste sur le forum français, ou aussi sur le forum général de SCF ?
Sur SCF tu dois t'enregistrer d'abord pour le général puis indiquer que tu veux aussi faire partie du user group "français".
Pour ce faire:
En haut de la page d'accueil du forum SCF tu fais un clic sur:
User Control Panel,
puis onglet Usergroups
et là tu coches pour français
Il me semblait pourtant que tu étais déjà venue ici sans avoir de problèmes, non ?Sinon nettoie tes cookies et recommence ta connection.
-
Pour les fenêtres cintrées ,avec le dernier plug de Fredo il est possible de dessiner la fenêtre a plat et de la cintrer aprés.Je ne sais plus le nom du plug.
-
@Vick, c'est dans Fredoscale 2.0h, l'outil 'Bend"
http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?f=180&t=17948&st=0&sk=t&sd=a
Il y a aussi Shape Bender de Chris Fullmer
http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?f=180&t=18210 -
oui je me suis inscrite sur le forum français (vu que je suis là)
sinon je peux voir certaines image mais pas toutes (dans l'autre forum en anglais)
le nettoyage des cookies, n'a pas changé grand chose à l'affaire -
@jean-franco said:
La méthode:
Upload attachement
Parcourir
chercher ton fichier image ou autre sur ton DD.
Add the File
Positionner ton curseur dans le texte de ton message à l'endroit où tu veux insérer l'image
Place inlineEt normalement c'est fait. Il te reste à cliquer sur Submit.
Ok, je m'arrêtais a place in line, merci Jean Franco, ça fait tellement plus joli quand on voit le ficheir directement sur la zone d'écriture
ric.
-
-
@ricco said:
Ok, je m'arrêtais a place in line, merci Jean Franco, ça fait tellement plus joli quand on voit le ficheir directement sur la zone d'écriture
ric.Attention Ricco, ce n'est pas ton fichier skp que j'ai visualisé dans mon message. C'est une image que j'ai extraite de ton fichier et sauvegardé en jpg. C'est bien ainsi que tu l'as compris ?
-
@vicking_ship said:
oui je me suis inscrite sur le forum français (vu que je suis là)
sinon je peux voir certaines image mais pas toutes (dans l'autre forum en anglais)
le nettoyage des cookies, n'a pas changé grand chose à l'affaireLà je ne sais plus t'aider.
Envoie éventuellement un message à Gaieus l'administrateur pour qu'il regarde ce qu'il y a de particulier sur ton compte. Tu trouveras l'adresse mail où lui poster en bas de l'un de ses posts ou en cliquant sur le lien ci-après. http://www.sketchucation.com/scf-contact-page/ -
@jean-franco said:
@ricco said:
ric.Attention Ricco, ce n'est pas ton fichier skp que j'ai visualisé dans mon message. C'est une image que j'ai extraite de ton fichier et sauvegardé en jpg. C'est bien ainsi que tu l'as compris ?
Ok, j'ai bien compris, c'est une image du fichier en Jpeg, mais c'est bien aussi
rien n'empêche de faire les deux, joindre une image, comme on le ferait pour une vignette et un lien fichier skp qui ouvre SU,
on est d'accord
ricco
Advertisement