Viewer
-
Hello,
Ou trouve je le viewer Google Su 7 ou sinon le viewer 6 marche t'il pour la 7?
Merci -
Bonjour.
Bonne question. Je vais demander sur le site de Google, dans le forum d'aide sur SU.
Je ne crois pas que le viewer de la version 6 puisse ouvrir un fichier de la version 7 car le viewer est SU lui-même amputé de ses fonctions de création de géométrie et de qulques unes de ses fonction de visualisation.
Salutations.
-
Bonjour.
Je viens de télécharger le "Viewer" en allant sur la page en Anglais et j'ai obtenu la version 7.0.10247, donc compatible avec les fichiers SKP en version 7 et antérieures.
Je n'ai pas vérifié en passant par la page en Français.
Salutations.
-
@jean lemire said:
Je n'ai pas vérifié en passant par la page en Français.
Merci Jean,
En fait le viewer n'existe pas ( plus?) dans la page en Français. Il faut aller dans la page téléchargements puis plugins qui ne sont proposés qu'en anglais et là on retrouve trace du viewer uniquement en anglais aussi!!:
Dommage!!Sergio
-
Finalement une version viewer pour un soft gratuit, bon, c'est vrai on ne peut pas modifier le fichier, mais après tout, comme toi tu conserves ton fichier, je me suis toujours demandé si c'est vraiment important, déjà tu envoies un fichier en version viewer, pour que la personne arriver a orbiter,pas si clair que ça.
ric -
J'ai fait le test de laisser manipuler le fichier par mes clients avec Sup.
Invariablement ils mettent le bazar avec les outils et m'apelle : " on est perdu , on comprend rien, on voit plus rien" etc..
Donc le viewer c'est top.
Ou alors le PDF 3 D évoqué dans un autre post.
A voir -
@unknownuser said:
J'ai fait le test de laisser manipuler le fichier par mes clients avec Sup.
Invariablement ils mettent le bazar avec les outils et m'apelle : " on est perdu , on comprend rien, on voit plus rien" etc..
Donc le viewer c'est top.
Ou alors le PDF 3 D évoqué dans un autre post.
A voirLOL,
le truc à ne pas faire avec tout le monde, uniquement" grands initiés " ca recoupe parfaitement ce que je pensais
Alors qu'avant tu pourras entendre, " c'est facile, j'ai ça pour mon jardin ou ma cuisine... )
Si c'est pour te faire paumer ton temps, on est parfaitement d'accord, à éviter toutes affaires cessantesric.
-
@unknownuser said:
En fait le viewer n'existe pas ( plus?) dans la page en Français. Il faut aller dans la page téléchargements puis plugins qui ne sont proposés qu'en anglais et là on retrouve trace du viewer uniquement en anglais aussi!!:
Dommage!!C'est pas bien génant quand même
Fichier Load et on peut s'amuser directement intuitivement même si on n'est pas bilingue -
Oui, c'est vrai aussi, mais parfois, dans le cadre du boulot, Sergio n'a probablement pas trop le temps de s'amuser
ric
Advertisement