SUp 7.1
-
Bonsoir ,
la nouvelle version va t ' elle écraser tous les plugins que j''ai laborieusement collectés?
Et donc corolaire : Y a t'il un moyen d'échapper au rechargement des plugs? et Twiligt? et Podium?J'hésite à télécharger
Merci Serge
-
Du côté anglais ils préconisent de copier toute la version 7.0 dans un autre répertoire
De lancer l'installation du 7.1
Pour la 7.0 cela perdra les icônes et les raccourcis et les préférences
Mais les 2 pourront tourner séparément
(Sous réserve)
Pour les plugins il suffit normalement de faire un copier/collerIl vaut peut-être mieux attendre un petit peu
-
Les plugins sont dans leur propre dossier. SU7.1 ne fait pas de changes pour les dossiers "plugins" et "components". Quant au plugins commerciels, je ne sais pas parce que je n'en ai pas. Ça depend si le plugin utilise des clés dans le registre Windows. J'ai l'impression que SU7.1 utilise les mêmes clés dans le registre que SU7, toutes les préférences sont conservées.
-
Thanks Aerilius
Merci Pilou.
Je suis ton conseil j'attends de voir ( wait and see)And what's about Lay Out 2.1 ? is this work with SUp 7.0 ?
Serge
-
Cela ne marche qu'avec les versions Pro!
Et évidemment avec les version correspondante, la compatibilité n'est en générale jamais descendante -
Bonjour.
J'ai fais une copie complète de mon dossier SU 7, donc incluant les pluggins, les composants, etc. La copie se nomme "Coopie de Google SketchUp 7".
L'original ayant donc conservé son nom de "Google SketchUp 7" a été mis à jour pour la version 7.1. Aucun pluggin n'a été perdu, ni aucun composant.
Je peux faire fonctionner SU 7.1, SU 7 et aussi SU 6 et encore mieux, SU 5 qui est encore dans mon répertoire "@Last Software". Les quatre versions peuvent même fonctionner ensemble si requis.
J'ai simplement placés des raccourcis sur mon bureau et, pour les versions que j'utilise le plus, dans la barre des tâche (sur PC) et dans le dock (sur Mac).
Salutations.
-
Je résiste à tout , sauf à la tentation ( Oscar Wilde)
Donc j'ai quand même chargé la V 7.1
en ayant suivi les précautions préconisées par Jean Lemire(merci jean).
Donc ça marche!!
Tous les Plugin sont restés en place : les Fredo avec leur library, podium,TOS, Twilight etc
Ya que la version française qui n'a pas suivi: tout est en anglais (mais bon à force je m'aperçois même plus si je lis en français ou en anglais, pour les commandes s'entend.. parce que pour Shakespeare c'est une autre paire de langue )SUp est effectivement plus fluide comme si la souris devenait onctueuse!!
(et moi j'aime les souris onctueuses)J'ai pas testé encore le Google Street mais ça semble marrant.
Quand à Lay Out , l'outil "dimension" est simpliste mais certainement utile pour coter des croquis vite fait.
Serge
Advertisement