Raccourcit pour "Show/Hide" Component axes
-
Bonjour tous
Il m'arrive assez souvent de vouloir retourner (Flip) un composant et si ce dernier a subit des rotations il n'est pas toujours évident d'en connaitre la position des axes, alors est-ce que vous connaissez l'existence d'un raccourcit ou "plugin" pour montrer ou masquer les axes de composants?
Merci
-
Hello bert,
I apologize if this is not understandable - I used Google Translate.
This simple file will toggle the Component Axes - for the Plugins menu: "Toggle Instance Axis"
You can add a Toolbar, if you create an image. Open the file to see how.
-
Bonjour,
ben hormis de renter dans le composant pour provoquer l'affichage des axes du composants je vois pas ! ....On peut faire un raccourcis clavier sur l'affichage des axes mais cela n'influence pas les composants.
Patrick
-
Merci beaucoup JIM (Tank you very much JIM)
It works fine
IT is unbelievable, I Posted my message at 10:45 am and I get an answer at 10:38
-
@unknownuser said:
...IT is unbelievable, I Posted my message at 10:45 am and I get an answer at 10:38
So fast is the "service"
(OR you don't have summer time / daylight saving time activated in your UCP)
-
C'est bien de venir sur le forum français, surtout pour le " global modérator " pour parler anglais, il y a des choses que décidément je ne comprends pas
Il ne me viendrait même pas à l'idée de poster un message en français sur le groupe qui anglophone, je sais bien que c'est la langue universelle, on se sentirait même un peu coupable de ne pas être né parlant anglais.
Bon, c'est certainement un excellent moyen que je viens de trouver pour me faire virer, comme sur l'excellent site de l'escargot, ceux qui virent les gens qui s'étonnent de ne pas recevoir le moindre mot quand on vient en aide à un posteur
Il y a des posteurs et des contributeurs en fait.
C'est une sorte d'aumône qu'on nous ferait avec cette petite section en français ?
Mon compte est bonricco
-
@ricco said:
(...)Mon compte est bon
Bon alors pendant que quelqu'un trucide Ricco, je voulais préciser que dans "Info du modèle - Composants" la coche "Afficher les axes du composant" permet de visualiser les axes. Mais on n'est pas dans le coté bouton on/off demandé par Bert ...
Patrick OF CORSE
-
@patrick said:
@ricco said:
(...)Mon compte est bon
Bon alors pendant que quelqu'un trucide Ricco, je voulais préciser que dans "Info du modèle - Composants" la coche "Afficher les axes du composant" permet de visualiser les axes. Mais on n'est pas dans le coté bouton on/off demandé par Bert ...
Patrick OF CORSE
je sais bien ce que ça va donner, je m'attends à me faire lourder, c'est en principe ce qu'il advient, enfin, on verra bien
ricco
-
@ricco said:
C'est bien de venir sur le forum français, surtout pour le " global modérator " pour parler anglais, il y a des choses que décidément je ne comprends pas
Il ne me viendrait même pas à l'idée de poster un message en français sur le groupe qui anglophone, je sais bien que c'est la langue universelle, on se sentirait même un peu coupable de ne pas être né parlant anglais....Haha guys. I know that threre is generally no problem "down here" but I have to keep an eye on everythingthat is happening on SCF.
-
@unknownuser said:
an eye on everything
-
Je vais adopter la quebecoise's attitude, qui consiste à ne pas se faire envahir par les nords américains, mosus, j'ai comme l'impression que la section françase ( pas française, mais françase ) est vouée à disparaître.
Il est vrai que, ente la Belgique, la Suisse, le Quebec, le Luxembourg et la communauté francophone africaine, on ne pèse pas lourd.
Mias bon comme notre modérateur Gaïeus lui même nous répond en anglais, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter ?
Après tout Aidan Chopra lui même, à ce qu'on m'a dit parle très bien le français mais ne communique pas dans la langue et d'ailleurs ne communique pas du tout, tout est en ordre.
bon, j'abjure, peut être vais je sauver ma tête ?
a+ricco
-
Sacré Ricco!!
Quel tempérament!!
Quand on te dis rien, tu trouve moyen de demander pourquoi??
Passerais-tu de SU à SM?
Je ne vois pas où tu penses arriver avec de tels posts. A chaque fois que je les lis, même après 429 posts, ils sont toujours sur la même désepérants constances.
Je t'en prie arrètes. Le forum sert à parler de techniques. Si tu veux te défouler, postes sur 20minutes.fr.... -
-
Désolé pour cet écart de langage et d'enfoncer le fil dans le hors sujet par mon post.
Je ne jetterais plus de pierres dans le jardin de mon voisin... -
@dany said:
Sacré Ricco!!
Quel tempérament!!
Quand on te dis rien, tu trouve moyen de demander pourquoi??
Passerais-tu de SU à SM?pourrais tu aussi relire la charte ?
Je ne vois pas où tu penses arriver avec de tels posts. A chaque fois que je les lis, même après 429 posts, ils sont toujours sur la même désepérants constances.
tu es modérateur ici maintenant ?
Je t'en prie arrètes.
tu n'es pas sur ton escargot ici,mais visiblement tu as fait une confusion.
Le forum sert à parler de techniques.
il sert à parler techniques et autres thèmes, mais précisément en français, enfin, à ce qu'il me semblait ?
Si tu veux te défouler, postes sur 20minutes.fr....
je n'ai pas non plus à entendre ça, c'est totalement déplacé, préserver ce très petit espace de discussion en français me semble important, de plus nous avons cette chance, c'est déjà pas mal.
Si les anglophones sont envahissants, peut être m^me qu'ils ne s'en rendent pas vraiment compte, tant l'anglais leur semble évident.
les québécois en revanche, eux , normalement y sont sensibles.
Tu peux aussi demander à ce que le news en français soit supprimé, moi je me sens particulièrement bien fondé en faisant cette remarque, c'est un des seuls endroits où justement je n'ai pas à cumuler les difficultés d'une langue étrangère et celles du soft lui même, alors je dis ce que j'en pense, et il semblerait que ce ne soit pas hors charte.
ricco -
Je ne sais pas quelle personne, Eulgrand, désigne comme troll, mais je trouve particulièrement abuser de s'en prendre au deux global modérateurs, pour aider un intervenant dans leur langue. Quand ton patron oublie de te dire bonjour, une fois par an, tu lui refais son éducation? Je pense pas.
As tu consulté leur CV pour savoir s'il parlais français? Franchement, sur un forum entre un mauvais anglais traduis sur Google translator, et un de l'anglais sur un forum français, je ne sais pas ce qui peut être perçu comme le plus maladroit.
Et puis pour finir, avec l'expérience je sais que la discussion mènera à rien, je n'ai jamais demandé à ce que l'on ferme le forum. J'évite les extrapolations superflues sauf pour faire de l'humour. Je m'en tiens au fait, et notamment aux posts ci dessus qui consistent à vider la mer avec un verre!
Je sais dire aussi ce que je pense, et je ne pense pas que ce soit hors chartre (qu'on me dresse un avertissement dans ce cas), ni qu'il faille être modo, pour dire à un intervenant de cesser de faire du foin pour rien; la grange est pleine!
Dany
PS: j'ai pas plus de parts sur Escargot qu'ici.Le fait d'utiliser le même avatar et pseudo est une question de transparence et d'honneteté. -
Je me fous pas mal de tes états d'âme, je pense être ici un contributeur régulier, je dis simplement que si je vais parler français sur le forum anglais, vraiment pas sûr qu'on me réponde, tu parles, je sera superbement ignoré
les modérateurs globaux échappent à leurs propres règles si je comprends bien ?
Peu m'importe qu'ils soient modérateurs, c'est vraiment bien la dernière chose qui va me poser un problème.
mais bon, si c'est " jugulaire "
il m'avait semblé qu'on était aussi là pour s'exprimer, il y a une insulte, un propos déplacé, hors charte ?
Non, il n'y a rien de tout ça, sauf que ça te déplait, voilà.
Le pb des modérateurs " globaux " c'est qu'ils ne parlent pas français, plains toi, mets un abuse au modérateur du forum, qui t'en empêche ?
ricco
Advertisement