Lay Out
-
Bonjour,
Le dernier post sur le poids du modèle m'a replongé dans Lay Out.
En fait une bien belle alternative.
Une première question : L' excellent XYZ dit que lorsque l'on enregistre les modifs dans SU , elle "suivent" automatiquement dans LO. Ben pas chez moi!!
Alors comment faire suivre les modfis dans LO please?
Merci à tousSerge
PS ; je parle de SU cette et LO deux
-
Bonjour
Je n'ai pas 7, mais si ça peut aider, dans le LayOut de SU 6 selon mon souvenir on clique droit sur la fenêtre du dessin et on sélectionne mise à jour ou quelque chose comme ça. Il faut que les modifs du fichier SU soient enregistrées pour pouvoir être transférées à LO.
à +
-
@olivier said:
Bonjour
Je n'ai pas 7, mais si ça peut aider, dans le LayOut de SU 6 selon mon souvenir on clique droit sur la fenêtre du dessin et on sélectionne mise à jour ou quelque chose comme ça. Il faut que les modifs du fichier SU soient enregistrées pour pouvoir être transférées à LO.
à +
Merci Olivier!!
je regarde ça tout de suite
Serge
-
Bonne pioche! re merci

Dans le même menu il y a un "open with Sketch Up" prometteur...
Je comprends mieux ce que veut dire xyz par "assembler plusieurs fichiers SU".... génial!
Dans le même fichier on a tous les fichiers SU du projet à dispo pour modifs.Étonnant qu'il n'y ai pas de forum français sur LO
suis preneur ici de toutes les astuces et résolution d'autres problèmes!
Qu'on se le dise !
Serge
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement