sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Styliser

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    3 Posts 2 Posters 615 Views 2 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • R Offline
      Ricco
      last edited by

Bonjour,

Je cherche à styliser cette modélisation, j'ai parcouru les styles, mais c'est curieux, je dois avoir un pb de réglage,n je cherche a trouver une interprétation qui servirait a me donner les traits du dessin sans trop en supprimer, j'avoue que je n'ai jamais utilisé ces fonctions, pourtant assez riches d'effets intéressants.
      Tout ce que je trouve me supprime trop de contours.
      Comme ça doit servir de base à une gravure sur un stèle, je préfèrerais qu'il n'y en ai pas trop de sabrés, le graveur fera son affaire de ce modèle lui même
      Merci

ricco

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • O Offline
        Olivier
        last edited by

Bonsoir

Tu as la possibilité parfois d'augmenter le niveau des détails. Onglet "Modifier" > clique sur la première boite en haut à gauche > curseur "Niveau de détails". Joue aussi avec les options "Halo" et "Profondeur".

à +

• R Offline
          Ricco
          last edited by

@olivier said:

Bonsoir

Tu as la possibilité parfois d'augmenter le niveau des détails. Onglet "Modifier" > clique sur la première boite en haut à gauche > curseur "Niveau de détails". Joue aussi avec les options "Halo" et "Profondeur".

à +

moi je pense que c'est plutôt une question d'arêtes ?

ricco

• 1 / 1
          • First post
            Last post
          Buy SketchPlus
          Buy SUbD
          Buy WrapR
          Buy eBook
          Buy Modelur
          Buy Vertex Tools
          Buy SketchCuisine