C'est fait, Fredo6 a frappé!
-
@unknownuser said:
Jean,
Pour l'installation, ne te bile pas avec 0.skb (il ne fait pas partie de la distribution, et je ne sais d'ailleurs pas a quoi il correspond). Pour le fichier ..._JA.lang, il s'agit simplement de la traduction japonaise que je suis en train de peaufiner ( je plaisante bien sur, c'est un cadeau d'un genereux contributeur).
Pour les boites de dialogue, il y a plein de problemes sur Mac, bien connus d'ailleurs de l'equipe Google SU, qui n'a en fait rien fixé dans SU7. J'ai l'intention de m'attaquer aux derniers problemes de compatibilité Mac prochainement. Bien entendu, le support des utilisateurs me sera indispensable car je n'ai pas de Mac!
Fredo
Bon, comme Bert l'a aimablement signalé , des dons seraient bienvenus pour contribuer a t'acheter un Mac, j'ai pas un sou, je suis sans boulot, mais je vais y aller, tous avec moi les amis, faut aider et récompenser Fredo6
ricco
-
Bonjour Fredo.
Ça y est, ça fonctionne sur PC. J'ai simplement transféré les répertoires de mon Mac à mon PC. J'avais effectivement dû faire une bourde lors de l'extraction avec WinZip. J'avais bel et bien spécifié l'extraction de tous les fichiers mais l'arborescence requise ne s'est pas créée. Par contre, je n'avais pas sélectionné tous les fichiers avant de faire l'extraction en me disant que, si un bouton existe pour tout extraire, il devrait faire le boulot correctement. J'ai, semble-t-il, fait une mauvaise supposition. Il faut dire que sur Mac, c'est plus facile car les répertoires se créent automatiquement lors du téléchargement. Après, il n'y a plus qu'à transférer le contenu dans le répertoire des Pluggins et le tour est joué.
Merci infiniment de ton aide et surtout de la qualité des scripts que tu as développé.
Google devrait t'offrir un Mac pour tout ce travail et aussi pour tes autre scripts "Tools on Surfaces".
Salutations.
-
Je sais pas si çà peut aider mais j'ai l'impression qu'il y a aussi des soucis avec Vista quand on extrait des fichiers qui ont des noms trop longs! (celui du mode d'emploi par exemple
-
@jean lemire said:
Bonjour Fredo.
Ça y est, ça fonctionne sur PC. J'ai simplement transféré les répertoires de mon Mac à mon PC. J'avais effectivement dû faire une bourde lors de l'extraction avec WinZip. J'avais bel et bien spécifié l'extraction de tous les fichiers mais l'arborescence requise ne s'est pas créée.
C'est le probleme avec Winzip. Il faut faire un Select All, pui un Extract pour etre sur de recreer l'arborescence de dossiers.
Ma strategie est en fait de juste copier fichiers et dossiers. Pas besoin de nettoyer les versions precedentes avant d'installer.Fredo
-
@unknownuser said:
Je sais pas si çà peut aider mais j'ai l'impression qu'il y a aussi des soucis avec Vista quand on extrait des fichiers qui ont des noms trop longs! (celui du mode d'emploi par exemple
Je teste sous Vista et je n'ai jamais rien remarque. Je verifie.
Fredo
PS: en revanche, il vaut mieux configurer le dossier Plugins pour bypasser la securite, car c'est une directory assimilee a une zone systeme. Sinon Vista cree des dossiers 'shadow' pour stocker les nouveaux fichiers, que Sketchup ignore superbement.
-
Je ne me rappelle plus si c'était à la compression, la décompression de fichiers zippés, où le simple passage d'une clé USB sur la machine avec des fichiers normaux mais il y avait un malaise avec les noms vraiment trop longs de dossiers /fichiers
-
Merci Fredo pour ce pluging de fou.
C'est dingue comme ce logiciel ce perfectionne graçe a des apply de ce genre.Encore bravo
-
Une petite mise a jour de FreeScale au niveau 2.0c.
Detail ici: http://www.sketchucation.com/forums/scf/viewtopic.php?f=180&t=17948&st=0&sk=t&sd=a#p144180
Vous devez aussi mettre a jour LibFredo6 au niveau 3.1c.Fredo
-
Comment l'on fait "en Francais " sans mettre le b..... dans ce qui est déjà téléchargé.Encore merci pour cet extraordinaire plug.
-
Le mieux est d'effacer l'ancienne version et de tout remettre!
Comme les fichiers ne sont pas volumineux cela prend 3 secondes!
Advertisement