Les fichiers dans dossier " plugins " (pro 6)
-
Bonjour
Je supprimais quelques plugs, dont celui que je n'ai pas réussi a faire fonctionner, sur les murs automatiques; je trouve d'autres choses, et le fichiers " sample " a quoi sert il et " utilities " aussi, il y a des fichiers , mais pareil, a quoi ça sert, je ne suis pas très fort la dessus :=)
merci a plusricco
-
bonjour,
ces répertoires sont créés lors de l'installation de SketchUp. Dans utilities, il doit normalement y avoir quelques plugins. A éventuellement activer à partir du menu Fenêtres > Préférences, je crois. -
Il doit certainement en avoir au début, j'ai supprimé uniquement ceux que j'identifiais, si ca marche plus je saurais pourquoi au moins, merci
ricco
-
Sauf que j'en ai viré un peu trop et que les barres d'outils s'empilaient dans un coin, j'ai réparé, ça s'est arrangé, chez moi, c'est un peu " expérimental " et parfois, clash, terminé, heureusement que je viens ici :=)
ricco
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement