sketchucation logo sketchucation
    • Login
    🤑 SketchPlus 1.3 | 44 Tools for $15 until June 20th Buy Now

Présentartion

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    4 Posts 2 Posters 692 Views 2 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • SERGIOS Offline
      SERGIO
      last edited by

Hello a tous

Je voudrais savoir si quelqu'un peut faire part d'expériences de présentations (client) avec SU

le format d'export est, semble t'il, limité pour la 6 pro à 4 500 X 2 500.
      Quand je mouline ça dans Lay out puis dans un pdf j'ai l'impression que ça fait du pointillisme impressioniste;
      Donc c'est moche.
      Un feed back? un feeling?
      Merci les amis

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • O Offline
        Olivier
        last edited by

Bonjour

Ne te fies pas à ce que tu voies à l'écran dont la résolution qui est limitée à 72 ppp (points par pouce) ne te permet pas de voir correctement le résultat final qui devrait être de l'ordre de 300 ppp. Le résultat ne fois imprimé est bien meilleur.
        Si tu travailles dans LayOut pour avoir des traits fins n'oublies pas dans Modèle sketchup > Styles > épaisseur du trait : tape 0,25.
        Perso avec SU 6 quand ça devient trop grand LayOut rame quand il y a plusieurs planches. Et puis il nous abandonne au delà de l'A3 en paysage et de l'A4 en portrait (je crois que la réactivité est amélioré avec la version 7 de SU, et les formats admis sont plus grands). Le dernier grand plan que j'ai réalisé avec SU fait 168 cm X 59,40 cm, avec un résultat très correct. Ceci avec l'ancienne méthode de l'export image.

à +

• SERGIOS Offline
          SERGIO
          last edited by

@olivier said:

Bonjour

Ne te fies pas à ce que tu voies à l'écran dont la résolution qui est limitée à 72 ppp (points par pouce) ne te permet pas de voir correctement le résultat final qui devrait être de l'ordre de 300 ppp. Le résultat ne fois imprimé est bien meilleur.
          Si tu travailles dans LayOut pour avoir des traits fins n'oublies pas dans Modèle sketchup > Styles > épaisseur du trait : tape 0,25.
          Perso avec SU 6 quand ça devient trop grand LayOut rame quand il y a plusieurs planches. Et puis il nous abandonne au delà de l'A3 en paysage et de l'A4 en portrait (je crois que la réactivité est amélioré avec la version 7 de SU, et les formats admis sont plus grands). Le dernier grand plan que j'ai réalisé avec SU fait 168 cm X 59,40 cm, avec un résultat très correct. Ceci avec l'ancienne méthode de l'export image.

à +

• SERGIOS Offline
            SERGIO
            last edited by

Oups!
            Le message a dégagé
            Je disais : merci Olivier!!
            C'est vrai que le format est de A 0 ou A 1 dans Lay out 2.
            bye

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            Buy SketchPlus
            Buy SUbD
            Buy WrapR
            Buy eBook
            Buy Modelur
            Buy Vertex Tools
            Buy SketchCuisine