Creer des scenes sur mon fichier
-
Hello everybody!
Voila je bosse sur un projet d'archi et je dois rendre mon travail AUJOURD'HUI lol... je bosse sur un pont habité et j'aimerai réaliser un petit movie autour de ce pont en créant entre 20-30 scènes...
Quand je le fais c'est jamais fluide et j'ai plus le temps de lire les tutos..
Donc si quelqu'un un aurait la gentillesse de me faire ca en 2-3 minutes ça serait super bien..
J'aimerai en faites qu on voit autour du pont ,qu on rentre dedans par la route qui le traverse ,qu on se balade au dessus et montrer les accès piétons,voitures sur les 2 rives...en bref faire un ptit tour autour de mon fichier quoi (le principale c est le pont bien sur lol)Voici le lien du fichier :
http://dl.free.fr/uUmMqvn0vThx guys
-
Hello !
Heu perso, je ne ferais pas ton boulot, désolé
Par contre tu peux regarder les plugins sur cette page :
http://www.crai.archi.fr/RubyLibraryDepot/Ruby/FR_cam_page.htmNotamment :
@unknownuser said:
fr_flightpathtool.rb
Cet outil hérite de linetool.rb et implémente l'algorithme flighpath de Rick Wilson: sélectionner une courbe, clic-droit et choisir "Outil parcours". Selectionner un point de départ pour la cible et un point de fin. Le parcours sera créé comme un ensemble de pages formant un diaporama.
fr_smoothStepAnim.rb
Permet de lisser les transitions entre scènes dans une animation SketchUp. Non dédié à l'animation d'objets. Ne peut être utilisé tel quel pour l'export d'animation vers un moteur de rendu.A+
-
Il n'y a aucune raison que cela soit saccadé!
tu crées toutes tes scènes l'une après l'autre en positionnant la vue à la souris
Clic sur l'onglet de la vue en cours / Update
J'ai fait ces réglages (çà doit être saccadé parce que le bouton des transitions entre scène doit être décoché!!!
Il fait évidemment le cocher sinon pas de transition entre les scènes!Ma fois çà marche quand on Fait Export / Animation Avi, j'ai pas d'autre choix avec la 6 free
Je ne vois pas de saccade et ce sans aucun pluginBon là le retour est "flubué" car j'ai pris n'importe quoi comme Codec
Bon courage! Et c'est pas le jour du rendu qu'on fait le rendu!
Une panne de machine et t'es dans la...Ps Sur machine 2 scènes = 10 minutes (mais bon c'est un vieux truc de plus de 6 ans d'âge
-
Bonjour.
Il faut une transistion entre les scènes et aussi pas d'arrêt sur les scènes.
Salutations.
Advertisement