Banque 3 D en image 3 D ?
-
salut les amis !
Il me semble avoir lu qu'on pouvait visualiser les images de la banque d'images en 3 D , et il y a bien un onglet, non actif chez moi, ça fonctionnerait ou pas ?
Sinon, j'y ai trouvé beaucoup de ressources pour des réalisations , pour un pote, des voies de chemin de fer, des aiguillages, fantastique quand même
J'attends des élément pour tenter de faire une modélisation d'une Traction Avant Citroën, il y en a une sur la banque, en revanche pour celle ci, les ailes sont faites de trois quatre segments, pas vraiment terrible.
les droits, il y en a ?
merci
A+ricco
-
Si çà fonctionne très bien, il suffit de cliquer sur "Affichage 3D" en haut à droite du cadre ou se trouve l'objet! (c'est juste que le dessin du curseur ne correspond pas a une tâche à effectuer! (mini bug)
Et hop on peut faire tourner l'objet avec la souris!
Pour l'instant une simple rotation! -
Salut Pilou,
OK je vais voir ça, c'est bizarre car j'ai essayé, je vais vérifier, mais c'est déjà pas mal de ne pas avoir a le télécharger, ça donne une idée, et moi, c'est particulier, mon Fai ne fait pas comme d'autres, plus ça va et moins j'ai de débit, j'étais a 8 Mo depuis 3 ans, là, j'ai pas plus de 4 et bien souvent 3 Mo, fini la télé et l'ordi, et hier soir ça a mis un temps fou pour charger un modèle, je n'avais pas vu ça depuis longtemps, comme quand j'avais du 512 k / :=)A plus / ricco
-
Vérifié, ça fonctionne, mais il y a un peu de délai, j'ai cru que ça ne fonctionnait pas, bien que l'affichage ne soit pas bon, j'avais tenté, mais ne lui avait pas laissé le temps, bon, ils n'ont plus qu'a mettre l'orbite et nous on sera contents, ceci dit, quelles ressources, ressources en idées également.
En enseignements aussi, c'est clair tout est en un groupe qui regroupe d'autres groupes, j'avais besoin d'un pantographe, je n'ai eu aucun mal à isoler celui ci du reste de la machine, génial !ricco
-
Bonjour
Fais gaffe si tu cherches des caténaires, c'est pas conseillé par les temps qui courent.
à +
-
@olivier said:
Bonjour
Fais gaffe si tu cherches des caténaires, c'est pas conseillé par les temps qui courent.
à +
Précisément, je vais avoir besoin, je sais que c'est risqué, tiens un peu a cté, j'ai beau cocher la case "s'abonner ou être averti d'une réponse " ça ne fonctionne plus avec gmail, pas que ce forum d'ailleurs ?
ricco
Advertisement