Police 3 D
-
Bonjour ,
Puis je importer une nouvelle police de caractère en texte 3 D ?
( Une police spéciale pour Opel pour tout dire)merci Pour vos réponses
Bien le bonsoir les amis !!
Serge -
Je ne suis pas le français et ai sans doute reçu la question mal, mais en tout cas si vous avez besoin de 3ème fontes de Forme d'essai de modèles de la police.
J'ai utilisé un traducteur de cette réponse.
http://www.formfonts.com/search.php?area=&site=&query=police
-
Hi Solo!!
exceptionaly in english here : Thank's a lot!
But (lol) "Police" is also, in french, a kind of alphabet look like Garamond, Helvetica, Arial, Times etc...
So my real question was : how to add new fonts to make 3 d text?
Big and friendly Thanks!
regards
serge -
Sergio,
Tu dois pouvoir accéder à toutes les polices installées sur ton ordinateur. A ma connaissance ça ne nécessite aucune manip particulière dans SketchUp, sauf à sélectionner la police en question dans la liste déroulante.
Solo,
Nice try, but your translator needs a fix ! Anyway, nice to see you in the french section.
-
@unknownuser said:
Hi Solo!!
exceptionaly in english here : Thank's a lot!
But (lol) "Police" is also, in french, a kind of alphabet look like Garamond, Helvetica, Arial, Times etc...
So my real question was : how to add new fonts to make 3 d text?
Big and friendly Thanks!
regards
sergeJ'ai eu le même pb avec police en anglais, je crois qu'il faut dire " fonts " là, ça c'est arrangé :=)
ricco
-
Je comprends pas bien....
C'est une police spéciale pour la marque Volvo que je joins et que j'ai pas sur mon ordinateur.
A moins qu'il n'existe une manip inconnue de moi pour faire glisser cette police dans mon ordi....
-
Bonsoir
Tu vas dans "Panneau de configuration" et tu les glisses dans le dossier "Polices".
à +
-
Il faudra surement redémarrer le PC... En plus c'est une police True Type, ça ne devrait poser aucun problème !
Solo in the french forum ! Great surprise ! Welcome
-
C'était bien ça!!
merci Olivier!! -
Bonjour
C'est avec plaisir, et d'autant plus avec des gens polis.
Merci à toi.à +
-
Poli et même policé. Mais pas policier
Advertisement