Problème d'impression
-
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passez de belles Fêtes.
J'essaie d'imprimer un dessin pour un gabarit, donc à l'échelle. Pas de problème pour la mise à l'échelle, mais le dessin sort toujours sur 6 feuilles alors qu'il peut tenir facilement sur une page et le dessin lui-même est séparé en deux pages, les autres pages sont blanches ou de couleurs selon l'arrière-plan.
J'ai beau varier les commandes dans la page "Aperçu avant impression" rien n'y fait.
Peut-on indiquer la portion à tenir compte pour l'impression ?
Merci de votre aide.
-
Bonsoir Daniel
Peut-être devrait tu faire un zoom all avant de procéder à l'impression afin de remplir l.écran
avant de passer à l'impression -
Salut
Ce me semble plutôt un paramétrage d'imprimante,
j'ai une certaine expérience dans ce domaine : j'ai une Epson 9600, imprimant en 44 pouces, le logiciel étant absolument en dessous de tout, j'ai connu bien des soucis divers et variés avec ça.
Qu'as tu comme machine ?
quels sont les paramètres d'impression de la machine ?
ricco -
Bonjour,
Dans mon cas, j'ai une imprimante HP Laser jet et si je dessine un rectangle disons de 4" hor. x 2" vert. et que je fait un zoom all, je peux imprimer le tout sur une seule page et à l'échelle 1:1
Par contre si je réduit la vue sur l'écran pour n'occuper qu'environ 1/8 de l'écran (hor.) il requiert 8 pages et le rectangle se retrouve répartit sur 4 pages
Advertisement