Problème d'impression
-
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passez de belles Fêtes.
J'essaie d'imprimer un dessin pour un gabarit, donc à l'échelle. Pas de problème pour la mise à l'échelle, mais le dessin sort toujours sur 6 feuilles alors qu'il peut tenir facilement sur une page et le dessin lui-même est séparé en deux pages, les autres pages sont blanches ou de couleurs selon l'arrière-plan.
J'ai beau varier les commandes dans la page "Aperçu avant impression" rien n'y fait.
Peut-on indiquer la portion à tenir compte pour l'impression ?
Merci de votre aide.
-
Bonsoir Daniel
Peut-être devrait tu faire un zoom all avant de procéder à l'impression afin de remplir l.écran
avant de passer à l'impression -
Salut
Ce me semble plutôt un paramétrage d'imprimante,
j'ai une certaine expérience dans ce domaine : j'ai une Epson 9600, imprimant en 44 pouces, le logiciel étant absolument en dessous de tout, j'ai connu bien des soucis divers et variés avec ça.
Qu'as tu comme machine ?
quels sont les paramètres d'impression de la machine ?
ricco -
Bonjour,
Dans mon cas, j'ai une imprimante HP Laser jet et si je dessine un rectangle disons de 4" hor. x 2" vert. et que je fait un zoom all, je peux imprimer le tout sur une seule page et à l'échelle 1:1
Par contre si je réduit la vue sur l'écran pour n'occuper qu'environ 1/8 de l'écran (hor.) il requiert 8 pages et le rectangle se retrouve répartit sur 4 pages
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement