sketchucation logo sketchucation
    • 登入
    Oops, your profile's looking a bit empty! To help us tailor your experience, please fill in key details like your SketchUp version, skill level, operating system, and more. Update and save your info on your profile page today!
    🔌 Smart Spline | Fluid way to handle splines for furniture design and complex structures. Download

Su for Dummies Aidan Chopra

已排程 已置頂 已鎖定 已移動 Français
    21 貼文 7 Posters 2.7k 瀏覽 7 Watching
    正在載入更多貼文
    • 從舊到新
    • 從新到舊
    • 最多點贊
    回覆
    • 在新貼文中回覆
    登入後回覆
    此主題已被刪除。只有擁有主題管理權限的使用者可以查看。
    • R 離線
      Ricco
      最後由 編輯

Oui, en la matière, ça n'aide pas au développement du logiciel, enfin, je veux dire comment il se répand,
      Mais notre ami Chopra ne répond pas, j'ai eu un message de l'administrateur auquel je n'ai pas compris grand chose
      Con, je n'arrive pas a changer sur mon écran ici la police, j'ai des pattes de mouches ?

ricco

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
      • Jean LemireJ 離線
        Jean Lemire
        最後由 編輯

Bonjour,

Pour changer la taille de la police de caractère affichée lorsque tu consulte les forums de SketchUcation, utilise l'icône que tu peux retrouver à la partie supérieure droite de la fenêtre. Tu aura probablement besoin de remonter en haut de la fenêtre au moment où tu lira ce message.

Salutations.

Jean (Johnny) Lemire from Repentigny, Quebec, Canada.

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
        • R 離線
          Ricco
          最後由 編輯

Salut Jean,
          j'ai bien trouvé l'icône en forme d'échelle, je clique et clic rien du tout, ça ne déclenche rien, almors je reste avec ma police qui ressemble a de l'IBM à boule très mince, plus mince tu disparais !
          Mais à la publication, ce n'est plus du tout comme ça :=)

RICCO

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
          • D 離線
            Dany
            最後由 編輯

Et avec Ctrl+Molette?

Escargot's member.

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
            • R 離線
              Ricco
              最後由 編輯

connaissais pas ctrl+ molette ?
              mais je connais la clé à molettes, ça ne fonctionne pas, ce truc n' me semble pas accessible

ricco

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
              • Jean LemireJ 離線
                Jean Lemire
                最後由 編輯

Bonjour.

Le truc CTRL + Molette correspond a presser et maintenir pressée la touche CTRL et ensuite d'utiliser la roulette (ou molette) de la souris pour agrandir ou réduire la taille des caractères à l'écran. Pour moi ça fonctionne très bien avec IE 7 sous Windows XP-Pro.

Salutations.

Jean (Johnny) Lemire from Repentigny, Quebec, Canada.

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
                • M 離線
                  Matt666
                  最後由 編輯

En fait c'est lors de la rédaction d'un message, je pense. Dans la fenêtre d'édition des posts, la typographie est plus petite que dans tout le reste du forum. Malheureusement, ce forum n'enregistre pas la différence de taille de typo pour des fenêtres spécifiques.

Je pense que c'est un bug. Il faudrait en parler à Coen.

Frenglish at its best !
                  My scripts

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
                  • R 離線
                    Ricco
                    最後由 編輯

En fait, moi, pour agrandir une fenêtre c'est control et le signe + du pavé numérique, mais ça ne me fait pas une police moins fine, ce truc est apparu après que le forum ne plante récemment, et là, je peux toujours cliquer sur " échelle ou le A " à coté, flash, mais pas de fenêtre de réglage
                    c'est pas bien agréable ce truc :=)

ricco

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
                    • D 離線
                      Dany
                      最後由 編輯

Je vois pas...
                      Pour moi que j'utilise l'icone en haut de page, que je fasse Ctrl et + ou -, ou que je fasse Ctrl + Molette (pour mois c'est plus une roulette qu'une molette car ça roule plus que ce n'est mou... 🤣 )
                      et bien ça fait exactement la même chose: ça agrandi les polices tel un zoom.
                      Le pb vient peut-être de ta machine (configuration, résolution d'écran...)

Escargot's member.

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
                      • R 離線
                        Ricco
                        最後由 編輯

J'ai changé d'eecran, mais tous mes réglages ont été fait, là, encore plus drôle, j'écris et c'est minuscule, carrément ilisaible, et mon mot de passe n'a pas été retenu, c'est vraiment très pénible
                        comprends pas pourquoi ça change souvent, si c'était un paramètrage, je ne vois pas pourquoi ça changerait ?

ricco

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
                        • D 離線
                          Dany
                          最後由 編輯

😒 ❓

Escargot's member.

1 條回覆 最後回覆 回覆 引用 0
                          • 1
                          • 2
                          • 2 / 2
                          • 第一個貼文